Partagez | 
 

 Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Sam 1 Avr - 21:43

Isis Roberts
Welcome to Détroit


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Roberts. ↝ PRENOM : Isis. ↝ SURNOM : La destructrice ↝ ÂGE : 26 ans ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Avril 1991 à Chicago. ↝ ORIGINES : Australienne et Britannique. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Tueuse à gage. ↝ GANG ET STATUT : lost children, je suis fidèle et loyale à mon gang. ↝ ORIENTATION SEXUEL : Bisexuelle, pourquoi se privé des plaisirs de la chairs. ↝ STATUT CIVIL : Célibataire. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Très riche ↝ AVATAR : Nina Dobrev. ↝ GROUPE : brass knuckles, elle fait parti des nettoyeurs  

↝ CARACTÈRE : La mort peut survenir à tous moment. J'incarne cette mort, douce, brutale, violente où extrême, je pratique cette activité régulièrement. Je n'ai pas à me plaindre, je tue uniquement par plaisir, où lorsqu'on me l'ordonne. Froide, cruelle, vindicative, créative, innovante, têtue, garce, malade, c'est ce que je suis, je suis une véritable machine de guerre, que ce soit au guidon de ma moto, à l'intérieur de ma voiture où à pied, je suis très efficace. J'aime faire régner l'ordre, j'aime semer le chaos autour de moi.

Paranoïaque, sadique, Malade mentale, garce, sournoise, sourde, violente, sensuelle, sexy et sauvage. Il s'agit de mon second caractère, il est très différent du premier, il ne faut surtout pas être sur mon chemin et me mettre en colère, parce que je suis imprévisible, j'ai la gâchette facile.

Je ne pardonne jamais les erreurs des autres, je déteste être clémente envers mes victimes, j'ai un code d'honneur, un credo, mais il y a deux choses qui m'empêchent de mettre un terme à l'existence d'une personne. Je ne tue jamais les enfants, et surtout, je n'abats jamais les femmes qui sont enceintes, ce sont des principes que je respecte le plus au monde.
Code:
<pris>nom de l'avatar ;</pris> <nomp>prénom nom</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Les voisins. Ils ont toujours été stupides et naïfs, cela me fait vraiment rire. J'ai pour habitude de le faire tout le temps, histoire de faire mon intéressante. Je navigue de maison en maison, brûlant tout sur son passage, bien entendu, je me sauve rapidement, en une fraction de seconde, pouf, je suis ailleurs.

La première chose que je prends, c'est ma bagnole, sans ma caisse, je ne suis rien. Ensuite, je prends mes flingues, j'adore mes jouets, ils sont indispensables pour mon boulot. La troisième et dernière chose, mon ordinateur portable et mon i-phone, qui a énormément de musique. Voyons voir.

Un couteau, une combinaison noire, en cuire de préférence. Mon rouleau de scotch, mes instruments de torture, je suis sadique, c'est en moi, et une corde de piano. Je m'en moque éperdument. Que le maire reconstruise sa ville, je me ferais un plaisir de la remettre de travers, une explosion à la dynamite, c'est vraiment excitant et jouissif. Les villes sont faites pour être détruites, je suis une experte dans le domaine de la démolition.



2ème partie de la fiche
01. Née à Chicago, dans une famille de mafieux. Les voix qui sont dans sa tête la rendent complètement folle.02. Elle parle plusieurs langues, pratiques pour son travail. Elle en parle une douzaine 03. Son frère est mort il y a huit ans, des mains d'un chef de gang adversaire à son clan, depuis, elle traque les responsables de son assassinat. 04. C'est son père qui lui a appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui, d'interrogatoire à la torture, elle ne laisse jamais rien au hasard, son père serait fier de sa fille. 05. Elle adore Detroit, cette ville est sa nouvelle maison, elle fera tout pour faire régner le chaos, et elle y parviendra 06. Possède un magnifique appartement à l'extérieur de la ville. Elle a trois chiens et deux chats qu'elle aime énormément. 07. Isis est très habille de ses deux mains. 08. Adore mettre en pratique les leçons de son père, il paraît qu'elle est très innovante dans ce domaine, et pour être tout à fait honnête, elle ne s'en lasse pas. 09. Elle est très forte aux jeux vidéos, surtout les jeux de tirs à la troisième personne. Elle se rend régulièrement dans les salles de sport pour se perfectionner 10. Elle a le caractère d'un homme, autoritaire, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. 11. Pendant son temps libre, elle reste devant sa télévision, à manger des cochonneries  12. Bien qu'elle soit violente dans son boulot, elle reste humaine, elle a souvent besoin de prendre les gens dans les bras, un peu comme une maman poule. 13. C'est une professionnelle de la décoration 14. Elle adore les films d'horreur. 15. Elle protège souvent sa cousine.


↝ VOTRE PSEUDO : Choupinet. ↝ PAYS : France. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : 7/7. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : Qu'on me fasse peur. ↝ UN MOT A RAJOUTER : je vous aimes. ↝ CREDITS : Stolen Paradise.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Sam 1 Avr - 22:23

bienvenue sur le forum Isis
que de mystères

quelle bouille vas-tu choisir ? quel type de personnage ?
j'espère que tu vas vite mettre fin à nos questions!
et si tu as la moindre question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Sam 1 Avr - 22:30

BIENVENUE
J'avoue, c'est grave le mystère là
Si t'as des questions ou si tu as besoin qu'on t'aide pour la création de ton personnage, n'hésite pas ! On est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 4:10

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 5:34

    OH LE SUSPENS
    Bienvenue chez toi ! Hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 9:58

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 15:38

on a une super badass !
je vais juste t’embêter deux seconde avant de pouvoir te valider : la première question, c'est bien ses voisins qu'elle accuse, puisque après tu dis qu'elle va faire brûler des maison je n'ai pas très bien compris
et j'en profite aussi pour dire que quelques petites fautes traînent par-ci, par-là

et si j'ai bien compris elle a des petits soucis mentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 15:50

Johanne: Et oui, la super badass est dans la place. Alors pour les petites fautes, elles n'y sont plus, bonjours scriben. Ensuite pour répondre à tes deux petite questions. Oui elle brûle les maisons, histoire de couvrir ses traces, donc elle accuse les voisins pour être tranquille. Pour finir, elle a bien quelques soucis mentaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 17:36

Hello
Alors je passe après Jojo, elle a du partir du coup je m'occupe de toi

Pour la première question, c'était par rapport à la maison d'Isis ou alors Jo et moi on est stupide et on a mal compris ta réponse (c'est possible on est un staff de boulet ). Tu dis qu'Isis brûle les maisons de ses victimes pour ne pas laisser de trace et qu'ensuite, elle fait en sorte d'accuser les voisins. Ok, jusque là tout est logique. Mais si c'est la maison d'Isis qui brûle, elle va aussi accuser ses propres voisins ? Sachant qu'elle est tueuse à gage et en plus membre des LC, y a de fortes chances que les coupables soient bien pire que ses voisins, tu vois ce que je veux dire ?

En parlant des Lost Children, elle en fait partie, mais tu n'as pas précisé son statut au sein du gang. Tu peux tous les retrouver ici.

Et encore un petit détail, le frère d'Isis a été tué, il y a 8 ans par le gang adverse, mais les Merry Men sont connus pour vouloir ne pas utiliser de violence ou en tout cas, la limiter fortement au sein de ses rangs. Ou alors est-ce que c'est un plus petit gang de la ville qui aurait tué son frère ? Ou est-ce que c'est un gang adverse à la famille mafieuse d'Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Dim 2 Avr - 21:38

Coucou, alors pour répondre à ta question, elle en est bien capable, après tout, elle la fait pour les autres, donc pourquoi pas avec la sienne. Pour le statut, j'ai mis qu'elle était dans les nettoyeurs. Alors pour la mort du petit frère d''Isis, c'est un membre d'un plus petit gang, une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   Lun 3 Avr - 14:51

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Du coup, c'est tout bon pour moi Pardon pour l'attente et pour le petit interrogatoire, on veut juste être sûre d'avoir bien compris le personnage




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis: L'art d'être sans pitié ne s'apprend pas, c'est tout un art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron, le tueur sans pitié
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» .:| Le destin est sans pitié |:. {PV~Free}
» [Kuroko no Basket] [UA] [M] Sois sage...
» La profondeur des personnages de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: