-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the need to spill blood | Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 1 Avr - 20:41

Dawson Wright
a ticking bomb ready to explode


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Wright, ironique non? Right, le bien. Alors que l'homme ne l'a jamais réellement été. ↝ PRENOM : Dawson. Dawson troisième du nom pour être plus précis, une lubie de sa famille de cinglé. Comme si avoir un prénom de merde ce n'était pas déjà assez quand en plus on doit le partager. ↝ SURNOM : Dawn, le début du jour, lorsque la nuit fait croire au monde qu'elle n'est plus si sombre. ↝ ÂGE : 34 ans. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Février 1983 à Windsor en Ontario. Un coin paumé situé à peine à quelques minutes de Détroit.↝ ORIGINES : Canadienne. Probablement autres choses aussi, mais il préfère ne pas se casser la tête. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Mécano. ↝ GANG ET STATUT : Le second des Lost Children. ↝ ORIENTATION SEXUEL : Hétéro, techniquement...  et puis parce que son statut l'oblige. ↝ STATUT CIVIL : Célibataire. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : à l'aise, plus que la majorité en tout cas. ↝ AVATAR : Zach Mcgowan. ↝ GROUPE : brass knuckle.  

↝ CARACTÈRE : Égocentrique, très égoïste et un tantinet cinglé. Ce n'est pas que Dawson n'est pas en mesure de ressentir quoi que ce soit pour les autres, c'est plutôt qu'il fait le choix conscient de n'en avoir rien à foutre. Il sait, et il est bien le seul, exactement où se situe sa loyauté et il ne s'en éloignera pas. Il a peut-être, un jour, été en mesure d'avoir des pensées cohérentes et normales mais ce temps est révolu depuis bien longtemps. Calme et réfléchi Il fera rarement quelque chose sur le coup de la colère. Cette dernière est froide et cruelle et frappe lorsque l'on s'y attend le moins, il préparera sa vengeance avec soin. Certains choisissent de se concentrer sur les choix futiles de la vie, il préfère choisir si vie il y a. Rancunier et orgueilleuxImpossible de tourner le dos à l'homme et d'espérer ensuite trouver ses bonnes grâces. Il s'attend à ce que lorsqu'on lui donne sa parole qu'on ne revienne pas dessus. Il sera dans le même ordre d'idée en mesure de mettre sa propre vie en danger simplement parce qu'il a dit être en mesure de s'en sortir.

Tout ça fait un joli mélange chez l'homme qui aime se décrire comme étant l'extrême et l'autre de sa propre personne. Il étudie, analyse et réfléchis. Il a l'expérience que les années lui confèrent. Mais ensuite il ne reste qu'un homme, plus froid, calculateur et violent que la moyenne qui se refuse à ressentir quoi que ce soit, mais surtout un homme qui refuse aussi de se rappeler qu'il n'est pas né ainsi : il a choisis de le devenir.

Code:
<pris>Zach Mcgowan ;</pris> <nomp>Dawson Wright</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Un membre Merry Men évidemment. Par contre, je doute que ce soit quelque chose de planifié. Faire brûler quelque chose c'est de se laisser avoir par la panique du moment, ne pas savoir quoi faire. Quelqu'un de censé ne fait pas simplement brûler les choses, mais encore là les Merry Men ne sont pas réputés, de mon point de vue, comme étant censés.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Mon téléphone portable, mon blackbook et mes clés de voiture. Je peux vivre sans maison sans problème mais ma vie réside dans ses trois objets. Ensuite, je n'ai aucun problème à me débrouiller.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Quelque chose de tordu, violent à souhait de préférence. J'aime marquer les esprits faire comprendre qu'on ne se frotte pas à moi sans en subir les conséquences, aussi horrible soient-elles.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Il n'est pas le premier ni le dernier à avancer un truc du genre. Ensuite, il y a encore des adultes qui croient au lapin de pâque et à la fée des dents. La ville est nôtre et elle le restera.



2ème partie de la fiche
01.   Né à Windsor, Ontario. Il arrive à Detroit à l'âge de 5 ou 6 ans. Assez vieux pour comprendre que la vie avait un jour été plus généreuse envers lui et assez jeune pour être facilement influençable. Ses parents n'étaient de merveilleux modèles et il a été , très tôt, en permanence dans les rues.02. Son premier méfait c'est fait quelques mois plus tard. Il a volé une bicyclette, qu'il a ensuite jeté dans une rivière, simplement parce que quelqu'un lui avait dit qu'il n'était pas en mesure de le faire. Il a apprécié l'adrénaline que cela lui a fait ressentir et continué a voler des trucs pendant un moment.03. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 04. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 05. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 06. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 07. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 08. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 09. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 10. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 11. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 12. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 13. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 14. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 15. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.


↝ VOTRE PSEUDO : Killian.Cry. ↝ PAYS : Canada. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : J'aimerais dire a tout les jours, mais un minimum de 2 ou 3 jours par semaine. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : Des Aiguilles, mais en vrai ce me fait marrer the need to spill blood | Dawson 1214875870. ↝ UN MOT A RAJOUTER : Non mercii Jean-Pierre ( j'ai jamais su d'où ca venait ce truc ). ↝ CREDITS : iconsforbitches.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 1 Avr - 21:11

    Cet acteur omg !
    Comment il est parfait avec son petit air supérieur the need to spill blood | Dawson 3876938410
    Bienvenue ici, vivement la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 1 Avr - 21:27

BIENVENUE OFFICIELLEMENT the need to spill blood | Dawson 2101043191
Trop trop hâte de voir ce que tu vas faire the need to spill blood | Dawson 3270210766

Puis si t'as des questions, faut pas hésiter ! Johanne et moi, on est là pour toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 1 Avr - 21:32

BIENVENUE OFFICIELLEMENT AVEC CETTE BOUILLE the need to spill blood | Dawson 4275999218
si tu as des questions, n'hésites surtout pas the need to spill blood | Dawson 2101043191
j'ai hâte de découvrir ton personnage What a Face

(Non merci Jean-Pierre je crois que ça vient d'un jeu de la télé Français, mais c'est plutôt "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" the need to spill blood | Dawson 3198105139)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptyDim 2 Avr - 4:12

Bienvenue chez toi monsieur the need to spill blood | Dawson 4126020348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 8 Avr - 13:50

Hello the need to spill blood | Dawson 4193243373
Ton délai touche à sa fin, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, faut surtout pas hésiter, le staff est là pour toi the need to spill blood | Dawson 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 8 Avr - 15:37

Quelques jours ne seraient pas de refus the need to spill blood | Dawson 1214875870
J'me suis jamais remit au RP depuis que j'ai commencé à travailler sérieusement mdr, alors j'ai peut-être mal calculer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson EmptySam 8 Avr - 17:28

Pas de soucis, on comprends ! Du coup, t'as trois jours de plus pour finaliser tout ça the need to spill blood | Dawson 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the need to spill blood | Dawson Empty
MessageSujet: Re: the need to spill blood | Dawson   the need to spill blood | Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the need to spill blood | Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: