Partagez | 
 

 (vuk) welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (vuk) welcome to the jungle   Ven 31 Mar - 23:15

Vuk Masalyk
wake me up inside


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Masaryk. patronyme d'avant, le souffle en écho des lettres malsaines. ↝ PRENOM : ≈ Vuk . c'est à dire loup. comme le solitaire que tu es. le monstre errant. le chevalier qui détruit les âmes. docile pour sa cause, mais le monstre qui dort. ↝ ÂGE : ≈ quarante-neuf ans. le chiffre qui ne cesse de monter. ton visage marqué par les années, par la folie qui ronge ton crâne. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : hongrie, mois de mars, t'en sais pas plus. du sang hongrois dans tes veines, tu sais plus les origines, tu sais plus ce que t'es, que le monstre qui dort. ↝ ORIGINES : le sang hongrois. le mélange de race. tu ne te souviens plus. ↝ MÉTIER OFFICIEL : restaurateur d’œuvre d'art. t'aimes les veilles choses, les antiquités, t'aime la beauté et la pureté. ↝ GANG ET STATUT : lost children. les ficelles entre tes doigts. tu t'amuses des pantins. el padre. les petits égarés, les chiens perdus entre tes doigts, tu fais miroiter les belles paroles, mais que la crasse à donner, à offrir. ↝ ORIENTATION SEXUEL : les corps que tu prends, pour les belles, pour eux. un pour faire changer tes envies, un que tu n'acceptes pas, laissé dans une ville autrefois. ↝ STATUT CIVIL : La bague au doigt. La femme au foyer mais que des mensonges, tu as fini par la crever, briser son corps. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : l'argent entre les doigts, tu n'en manque pas, ↝ AVATAR : mad mikkelsen. ↝ GROUPE : brass knuckles .  

↝ CARACTÈRE : Douce folie amère qui se glisse dans son esprit. La mort a toujours été fascination et elle pullule autour de lui. Étrange sensation. Vuk. Un homme distant, d’un froid qui s’émane de chaque porte de sa peau, qui glace le sang. Éloquent. Beau parleur. Intelligent. Vif d’esprit. Brisé. Rongé par la pourriture. Mal. Brisé. Incapable d’aimer à nouveau. Hanté par les images. Observateur. Sournois. Menteur. Manipulateur et instable. Il sait régner. Faire gronder l’ordre, parce qu’il fait régner la peur pour diriger.

Code:
<pris>mads mikkelsen ;</pris> <nomp>vuk masalyk</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : t'en as rien à faire, des autres à accuser, des corps à briser, à voler. tu joues avec les ficelles, tu sèmes le chaos de ton esprit sur ce monde. t'accuses le premier venu. celui qui passe. une vie de plus à gâcher, une vie de plus à briser, à crever. le chaos dans l'esprit, les désirs que tu projettes sur le monde.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : rien. surement rien. rien qui ne puisse faire vibrer ton coeur crevé, ton coeur incapable de battre. que les mensonges sur le visage, que les corps à predre et briser. que les amours imaginaires. rien, rien sauf ça. ce bout de tissu anodin qu'il a oublier un jour, dans ta petite boutique, dans le passé à oublier.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Les autres dont tu abuses pour faire les crasses, mais tes phalanges que tu aimes salir, le carmin pour les ternir. les corps à briser, les corps à souiller, les corps à voler pour oublier les envies de lui, les envies qui se percute à la caboche. les folies qui crèvent. tu arraches la peau, tu dissèque le corps et l'observe de ton regard intrigué, celui d'un homme de goût, de dégoût.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : qu'un connard de plus. qu'un fou de plus. qu'un con de plus. t'as pas envie qu'elle soit belle la ville, t'as envie qu'elle s'enfonce encore plus dans la crasse pour que tu puisses garder ton emprise, semer le chaos.



2ème partie de la fiche
01. l'enfance simple. l'enfance des plus simples, mais les folies déjà implantées dans le crâne, une autre voie à suivre que celle qui devait lui être destinée. 02. les parents morts dans un accident de voiture, des mois dans les coma, des rêves de crasse et de chaos. le petit jeté dans les familles à même de le briser un peu plus, de le tuer un peu plus. 03. les villes qu'il connait sur le bout des doigts. fuir les familles. partir d'elles pour trouver  les beautés, les perles afin de les garder, de les faire briller et les cacher pour mieux les observer. 04. polyglotte. il sait parler des langues anciennes, comme des langues récentes. mémoire qui avale tout et retient trop. 05. la ville depuis des années, la ville depuis sept ans. les rangs qu'il a monté et le chef qu'il a crever pour prendre sa place. le fou a détrôner. 06. les doigts qu'il sait manier pour laisser la musique emporter, la musique faire vibrer la moindre parcelle de l'épiderme. 07. fascination pour la mort. plaisir à crever et à pervertir les âmes, plaisir à garnir les rangs et briser les esprits. manipuler pour garder, pour jouer, les ficelles entre les doigts. 08. gamin dans les souvenirs. il ne sait se défaire de l'arrogance des traits, des iris à même de faire vibrer le désir. les envies qu'il n'accepte pas. la bague au doigt pour les apparences. 09. l'alcool fort qu'il aime sentir contre la langue. 10. les perles féminines qu'il emprisonne, qu'il garde jalousement afin de les salir, des les briser. il restaure les oeuvres d'art, mais brise les fragiles. 11. il sait manier les mots, pour manier les esprits. les paroles qu'il sait enrober de ruban soyeux alors qu'elles cachent simplement des lames pour s'enfoncer dans les entrailles. 12. les pantins qu'il n'aime pas vraiment. il se retrouve au dessus de la chaîne, en premier parce qu'il est trop narcissique, parce qu'il n'aime pas les ordres, parce qu'il veut continuer de briser la ville, de la détruire un peu plus. une tumeur. un cancer. une maladie incurable. 13. l'attirance pour les hommes qu'il n'accepte pas. cela fait perdre le contrôle. que lui. le gamin du passé, pour faire vibrer. la saveur des lèvres qu'il a goûter une seule fois et qui hante encore l'esprit. 14. l'art qu'il aime de trop. il erre dans les alentours, dans les villes pour combler le besoin de voir, d'alimenter l'esprit malade. 15. ≈ ne parle jamais pour rien dire. il n'aime pas les conversations futiles, il n'aime pas parler de son passé. les secrets qu'il garde jalousement et qu'il ne partage. les mains sales sur le corps chétif. les hommes dégoûtants. les familles décimés.


↝ VOTRE PSEUDO : belzébuth ↝ PAYS : canada ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : aussi souvent que possible ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'ai fondé l'ancien   . ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : écrire ici. ↝ UN MOT A RAJOUTER :   . ↝ CREDITS : écrire ici.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Ven 31 Mar - 23:15

Je me pose ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Ven 31 Mar - 23:20

BIENVENUE SUR LE FORUM
t'as écris que quelques mots pour l'instant, mais ok j'suis déjà fan on a la preuve que le rp, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
j'ai super hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Ven 31 Mar - 23:25

    Bienvenue sur cette nouvelle version du coup
    Comme je disais, je suis ta fan n#1 genre le prénom + l'avatar
    Hâte de lire la suite et de t'espionner sur tous tes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Ven 31 Mar - 23:29

BIENVENUE
Trop trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de Vuk!!
Fais comme chez toi, à la base KMS c'était ta maison et ça le restera et si jamais t'as besoin d'aide, faut pas hésiter à sortir la kalachnikov et on débarque direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Sam 1 Avr - 23:12

Merci à vous trois, je suis en train de terminer cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Sam 1 Avr - 23:20

PTN TU FAIS EL PADRE JE
Je tague @Dawson Wright qui voulait faire le second, ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Sam 1 Avr - 23:21

J'me suis décidé que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   Dim 2 Avr - 0:00

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Face à un style d'écriture comme le tiens, je suis comme :
je crois qu'un El padre barge, c'est tout ce qu'il nous fallait ! What a Face
moi je vais venir réclamer un rp, je pense
et je vais venir stalker tes sujets What a Face




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (vuk) welcome to the jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
(vuk) welcome to the jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: