Partagez | 
 

 LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: LES PRÉDÉFINIS   Mar 21 Fév - 10:19

les prédéfinis
pour vous guider


Le manque d'inspiration, l'envie de jouer un personnage nouveau ou complétement différent de ses habitudes, c'est totalement compréhensible. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons créé des prédéfinis.

Nous voulions garder les choses tout de même assez libres pour les joueurs, c'est pourquoi les noms et les avatars sont totalement libres, ceux présentés sont là comme suggestions, mais si aucune de celles listées ne vous plait, prenez une tête qui vous inspire. Les suggestions d'avatars sont assez diversifiées au niveau des ethnies donc n'hésitez pas à jouer une célébrité noire, asiatique, latine, etc.

Les histoires de ces personnages sont, elles aussi, assez libres. Nous avons spécifié certains points importants, mais le reste est à mettre en place comme bon vous semble.

En tant que membres, il est tout à fait possible d'avoir un lien avec un des prédéfinis ci-dessous alors si l'envie vous prend ou si vous avez des questions ou besoin d'aide pour compléter ces lignes guides, n'hésitez pas à contacter le staff : leur imagination est à votre disposition !

[voir] l'égaré | entre 23 et 27 ans | ezra miller, cole spouse, park jimin | libre
[voir] l'infiltrée | entre 20 et 23 ans | bae suzy, zendaya coleman, zhenya katava | libre
[voir]l'assistant | entre 27 et 31 ans | max irons, rami malek, harry shum jr. | libre
[voir] la féministe | entre 35 et 40 ans | zoe saldana, beyonce, jamie chung | libre
[voir] le gamin | entre 18 et 24 ans | ki hong lee, lucky blue smith, cykeem white | pris
[voir] le big boss | entre 45 et 52 ans | byung-hun lee, will smith, robert downey jr. | libre
[voir] la guerrière | entre 24 et 29 ans | kat mcnamara, zoe kravitz, chaerin lee (cl) | libre
[voir] l'enfant prodige | entre 15 et 19 ans | rowan blanchart, david mazouz, amandla stenberg, jaden smith, sabrina carpenter, corey fogelmanis | libre
[voir] la justicière | entre 27 et 34 ans | jourdan dunn, adelaide kane, chloe bennet | libre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Ven 3 Mar - 12:01

l'égaré
sans gang | entre 23 et 27 ans | libre




ezra miller, lux eatera
cole spouse, odistole
park jimin, suture
passe ta souris sur les avatars !

L'égaré, c'était un gars comme les autres. Il n'a jamais rien demandé à personne. Il essayait de vivre comme les autres avec ses embrouilles quotidiennes, son job qui ne lui rapportait pas grand-chose. Un chic type qui ne cherchait pas les problèmes, qui tentait d'être correct avec tout le monde. Son histoire aurait pu s'arrêter là. On aurait pu dire que c'était un jeune homme banal qui vit sa vie, mais celle-ci a pris un tournant presque fatal.
L'égaré vient de se réveiller après trois ans de coma. Il s'est battu avec des membres des Lost Children alors qu'il essayait d'aider une jeune fille. Ses blessures étaient tellement graves qu'après être arrivé à l'hôpital, il a sombré dans un coma profond. Il découvre doucement ce que sa ville est devenue pendant ses trois ans d'absence. Ça fait six mois qu'il est sorti des séances de rééducation et pourtant, il ne s'en remet toujours pas. Non seulement, il doit retrouver ses marques dans la ville qui était la sienne, mais en plus de ça, il va devoir apprendre à survivre dans cette jungle, et vite.


(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Ven 3 Mar - 16:42

l'infiltrée
infiltrée chez les Merry men/membre des Lost Children | entre 20 et 23 ans | libre


bae suzy, malbe
zendaya coleman, .cranberry
zhenya katava, kiri
passe ta souris sur les avatars !
L'infiltrée est la fille du leader des Merry Men, rien que ça. Elle fait partie des rares personnes qui connaissent son nom et son visage. Malheureusement, être la progéniture d'un homme à la tête d'un gang apporte aussi son lot de désavantages. Le petit frère de l'infiltrée est mort, tué par un des nettoyeurs des Lost Children, il a huit mois. Pour se venger, pour l'honneur de sa famille, elle a décidé d'infiltrer le gang rival. Elle voulait leur soutirer des informations pour les rapporter à son père, déjouer leurs magouilles, les faire tomber. Elle ne se doutait pas que rejoindre le camp des "mauvais", des violents, ça lui ferait autant de bien. Elle ne s'attendait pas à ce que la libère d'un poids. Aujourd'hui, c'est au LC qu'elle donne sa loyauté en tant que membre à part entière. Alors qu'il y a six mois, elle y était en tant qu'infiltrée. Agent double, elle donne des informations à son père sur certains des plans des Lost Children pour qu'il ne se doute de rien, mais elle donne surtout toutes les informations des Merry Men au Lost Children.

NB; sachant que l'infiltrée est la fille du big boss, il est donc important que les avatars et le nom de famille concordent. le big boss est également un prédéfini et pour vérifier s'il a été pris ou non, merci de te référer à la liste du premier poste.

le big boss. Entre le père et sa fille, ça a toujours été une relation très forte et complice. Il lui a caché pendant des années qu'il était à la tête des Merry Men, mais lorsqu'elle l'a découvert, il n'a pas pu lui refuser son entrée dans les rangs. Ça fait maintenant deux ans que l'infiltrée se bat au côté de son père pour retrouver une ville prospère. Ou plutôt, se battait. Depuis la mort de son frère, quelque chose s'est brisé. Elle n'est plus pareille. Elle en veut à son père pour ne pas avoir réagi, pour ne pas s'être vengé. Il n'a rien tenté et ça la dégoute. Elle a décidé de s'infiltrer dans le camp adverse pour se venger vu que son père ne faisait rien. Il pense toujours que c'est sa gentille petite fille et pourtant ...



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Ven 3 Mar - 20:20

l'assistant
acteur des Merry Men | entre 27 et 31 ans | libre


max irons, ultraviolences
rami malek, kiri
harry shum jr., shiya
passe ta souris sur les avatars !
Après des études en science politique, il a réussi à décrocher un stage dans le bureau du Maire. Grâce à la qualité de son travail et de sa détermination, il a réussi à devenir son assistant personnel. L'assistant, c'est un homme propre sur lui, qui a toujours fait ce qu'il pensait être juste, un travailleur acharné, prêt à défendre les causes auxquels il croit. C'est un homme bon, qui a toujours fait passer sa profession et sa carrière avant tout le reste, avant la crise. Mais au fil des années, il s'est rendu compte à quel point le monde était corrompu. Et que Le Maire l'était aussi, alors que l'assistant considérait autrefois comme une figure paternelle. Un sentiment de trahison, de déception au goût amer dans la bouche, l'assistant s'est rangé du côté des Merry Men, il y a maintenant trois ans. Il s'arrange pour modifier de temps à autres les discours du Maire pour faire passer les messages des Merry Men à la ville entière.


(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Ven 3 Mar - 20:32

la féministe
leader de son propre gang | entre 35 et 40 ans | libre


zoe saldana, schyzophrenic
beyonce, marley smith
jamie chung, maimahina
passe ta souris sur les avatars !
La féministe, c'est avant tout une mère de famille célibataire. Elle a vu comment la crise économique a changé la ville, comment elle a déboussolé les gens. Au début, elle hébergeait d'autres mères de famille chez elle, puis d'autres femmes tout simplement pour leur apporter de quoi boire, manger, un endroit sûr où elles pouvaient se reposer. De plus en plus nombreuses, ça fait maintenant sept ans qu'elles sont là pour s'entraider. C'est devenu une sorte de gang entièrement féminin. La féministe aide toujours les jeunes filles qu'elle trouve dans la rue, leur donnant à manger et un toit pour dormir la nuit (ou pour la vie). Elle se rend bien compte que certains des membres de son groupe utilise la violence, elle ne dit rien parce qu'elle sait que c'est justifié. Elle sait que pour se faire une place dans ce monde de brutes, il faut jouer comme eux, jouer sale et violent. Elle exècre les hommes qui lui ont toujours marché dessus, ceux qui prennent trop de place avec les choses qu'ils pensent savoir. Elle voudrait changer le monde, changer la ville, une femme à la fois.


(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Ven 3 Mar - 21:55

le gamin
membre des Lost Children | entre 18 et 24 ans | pris


ki hong lee, angeldust
lucky blue smith, valtersen
cykeem white, alaska
passe ta souris sur les avatars !
Le gamin, il vient d'une famille nombreuse avec des revenus en-dessous de la moyenne. La crise, ça a eu un impact de choc sur sa famille, comme un tsunami qui a ravagé leur avenir. Le gamin, c'est l'enfant rebelle d'une famille démunie qui a placé tous ses espoirs, toutes ses économies dans les études de ce gamin pour qu'il puisse s'en sortir plus tard. La pression de devoir réussir, de devoir être quelqu'un devient insoutenable. Se libérer, de n'importe quel moyen, devient un besoin urgent. Même s'il faut rejoindre les Lost Children. Même si tout ce sang qui gicle, tous ces coups donnés, tous ces innocents tués, ça lui fait mal. C'est trop tard maintenant, il s'est engagé dans quelque chose de plus grand que lui et partir serait comme signer son arrêt de mort ...



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Dim 5 Mar - 14:24

le big boss
leader des merry men | entre 45 et 52 ans | libre


byung-hun lee, le corps beau.
will smith, arté
robert downey jr, shiya
passe ta souris sur les avatars !
Un père de famille tout ce qu'il y a de plus banal en apparence. Et pourtant, c'est cet homme qui a fondé les Merry Men, qui les rassemblent pour lutter, pour remettre de l'ordre dans cette ville où le chaos a été semé. Il fut un temps, bien avant la crise, où il était ami avec le leader des Lost Children. Un temps où ils n'étaient pas aussi violents, un temps où les deux partis pouvaient encore s'entendre. C'en est fini de tout ça. Avec la crise, il s'est rendu compte que les LC ne sont que des barbares fana de destruction. Il a coupé tout contact avec El Padre et il lui a promis une chose : mettre fin à son gang. Ce désir de mettre fin à la destruction est encore plus fort maintenant. Le fils du big boss a été tué par un des nettoyeurs des Lost Children. Etant contre la violence, il n'a pas encore eu le temps de se venger, mais il compte bien élaborer un plan pour faire tomber toutes ces pourritures. Tout ça, grâce à sa fille, l'infiltrée.

NB; sachant que l'infiltrée est la fille du big boss, il est donc important que les avatars et le nom de famille concordent. l'infiltrée est également un prédéfini et pour vérifier s'il a été pris ou non, merci de te référer à la liste du premier poste.

l'infiltrée. Entre le père et sa fille, ça a toujours été une relation très forte et complice. Il lui a caché pendant des années qu'il était à la tête des Merry Men, mais lorsqu'elle l'a découvert, il n'a pas pu lui refuser son entrée dans les rangs. Ça fait maintenant deux ans que l'infiltrée se bat au côté de son père pour retrouver une ville prospère. Ou plutôt, se battait. Depuis la mort de son frère, quelque chose s'est brisé. Elle n'est plus pareille. Elle en veut à son père pour ne pas avoir réagi, pour ne pas s'être vengé. Il n'a rien tenté et ça la dégoute. Elle a décidé de s'infiltrer dans le camp adverse pour se venger vu que son père ne faisait rien. Il pense toujours que c'est sa gentille petite fille et pourtant ...



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Lun 6 Mar - 11:05

la guerrière
sans gang | entre 24 et 29 ans | libre

   
   
katherine mcnamara, .sassenach
zoe kravitz, eriam
chae rin lee, balaclava
   passe ta souris sur les avatars !
   
La guerrière, elle a toujours été seule. Élevée dans un orphelinat, elle a toujours dû s'occuper d'elle, elle-même. Elle fait rarement confiance aux gens. La guerrière, avant la crise, elle était professeur de boxe, elle enseignait les bases aux débutants. Ça lui arrivait aussi, quelques soirs, de participer à des combats de rue illégaux pour arrondir ses fins de mois. Quand le chaos s'est installé à Détroit, elle n'a pas eu peur. Elle sait se défendre seule, elle n'a besoin de personne. On la retrouve ici et là, au quatre coins de la ville. Elle erre souvent la nuit, sans jamais se poser. Souvent mêlée à des combats qui ne sont pas les siens, elle récolte des informations qu'elle revend au plus offrant. Il fut un temps où sa loyauté se tournait vers les Lost Children. Elle entretenait une relation amoureuse avec l'un d'eux, une sorte d'idylle au milieu de la ville en ruine. Elle a fini par apprendre qu'il se servait d'elle, pour des informations, pour ses compétences au combat. Au final, que ça soit les Merry Men ou les Lost Children, ce sont tous les mêmes. Tous des porcs.


   (c) killing me softly / 2017

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Lun 6 Mar - 12:00

l'enfant prodige
membre des lost children | entre 15 et 19 ans | libre


rowan blanchart







david mazouz
jaden smith







amandla stenberg
sabrina carpenter







corey fogelmanis
passe ta souris sur les avatars !
Il ne faut pas se fier au jeune âge de l'enfant prodige, c'est une arme redoutable. La famille de l'enfant prodige fait partie des Lost Children depuis plusieurs générations, quand le gang n'était qu'un groupe de motards. Aujourd'hui, élevé(e) dans la violence et dans le chaos de la ville depuis la crise économique, l'enfant prodige a appris à se battre mieux que quiconque. Le sang, la vengeance, la violence et toutes ces choses sombres ne lui font pas peur, l'enfant a baigné dedans toute sa vie, c'est la norme pour elle/lui. Simple membre des Lost Children pour le moment, l'enfant a un but bien précis : faire partie du groupe des nettoyeurs. Il n'y a pas grand-chose qui retienne l'enfant prodige de se battre au côté des plus grands, même si elle/il manque parfois d'expérience sur le terrain, mais réellement cet(te) enfant ne recule devant rien.


(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 120

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: LES PRÉDÉFINIS   Lun 6 Mar - 12:01

La justicière
membre des Merry Men | entre 27 et 34 ans | libre


jourdan dunn, lilday
adelaide kane, aslaug.
chloe bennet, spleen.ocean
passe ta souris sur les avatars !
Une policière dans les rangs depuis bientôt dix ans. Elle a voulu se mettre du côté des "gentils", faire le bien, faire renaître Détroit de ses cendres sans utiliser de violence. Elle est membre des Merry Men depuis six ans maintenant, elle leur serait probablement restée loyale toute sa vie si sa sœur ne s'était pas faite tuée l'année passée par un gang de rue. Les Lost Children ? Peut-être bien. Elle en veut au monde d'être saccagé ainsi. Elle en veut aux Merry Men parce qu'ils n'agissent pas assez vite. Elle, qui voulait sauver la ville, se retrouve bouillonnante de rage. Elle est tentée de succomber à ses pulsations, à trahir le code d'honneur des Merry Men. Tout ça pour sa sœur. Elle a soif de sang, de vengeance et elle n'est pas sûre de pouvoir garder sa promesse intacte encore bien longtemps.


(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal-
Sauter vers: