-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Décadanse. (Hal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 4:14

Hal Skeynes
O, full of scorpions is my mind.


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Skeynes, généralement, les gens retiennent. ↝ PRENOM : Henry, mais il a abandonné ce prénom depuis belle lurette et se fait ainsi appeler Hal, parce que Henry, c'était son père, et il a eu quelques différends avec ce vieux schnock. ↝ SURNOM : Hal, vous êtes bouchés ou quoi ? ↝ ÂGE : Quarante-neuf ans, le temps passe, les merdes s'accumulent, le demi-siècle le guette. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Hal est né un 7 Février 1968 à Détroit. Born and raised. ↝ ORIGINES : Anglaises du côté de son damné de paternel. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Il torture les petits branleurs avec des équations à une inconnue et des théorèmes vieux comme le monde ; professeur de mathématiques dans un lycée de Détroit. ↝ GANG ET STATUT : Hal est un lieutenant des Merry Men, connu au sein de cette confrérie sous le pseudonyme de Thalès. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Il lorgne autant la femme que l'homme, et de ce que les autres en pensent, il s'en fout royalement. ↝ STATUT CIVIL : Veuf, célibâtard qui compte bien continuer dans cette dynamique. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Il se plaint pas, il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas à la rue non plus. ↝ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan. ↝ GROUPE : Pepper Spray.  

↝ CARACTÈRE : MÉCHANT comme une teigne, l'amabilité n'est pas son fort, ses carreaux parlent le langage de la colère chaque fois qu'ils se posent sur quelqu'un ou quelque chose qui a l'infortune de lui déplaire. BORNÉ, rien ni personne ne peut le détourner de ses objectifs, Hal ira jusqu'au bout, et tant pis s'il a tort. LOYAL  envers ce gang aux airs de seconde famille, envers la mémoire de sa défunte femme, envers ses valeurs, ses clopes, son cherry brandy. MÉLANCOLIQUE quand les souvenirs l'assaillent, ceux d'une vie lui semblant à des années-lumière de celle qu'il mène aujourd'hui. SECRET, plutôt crever que de dire ce qu'il a sur le cœur, ce qu'il ressent, ce qui le révolte, ce qui le dégoûte. Hal, il garde tout pour lui. Joie comme tristesse. C'est comme ça. HONNÊTE avec les justes, les méritants, les innocents. Ceux que la vie a pour le moment épargnés. INTELLIGENT qu'il est, l'homme, mais étrangement, il se plaît à maquiller son grand savoir en ignorance. BELLIQUEUX, les poings aiment cogner quand l'ennui le frappe. TAQUIN malgré tout, quand les lippes daignent se draper d'un sourire. VULGAIRE, il a le don de dire les choses à sa manière, que ça plaise ou non.

Code:
<pris>jeffrey dean morgan ;</pris> <nomp>hal skeynes</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? Les petites racailles à qui j'ai collé des E ou des F, sans doute. J'vois pas qui pourrait être assez con pour faire une chose pareille. Faut forcément être suicidaire. Ou alors ces enfoirés de Lost Children, peut-être.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? Une photo de ma femme, tout le fric que j'ai planqué dans un des gants de cuisine, et mon blouson. Le strict minimum, mais aussi le strict nécessaire. J'peux pas partir sans ce cliché de Kennie, ni sans ce fric que j'ai volé avec les Merry Men, et encore moins sans cette veste qu'elle m'a offerte.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? D'enquêter, pour commencer. Tout seul, j'peux rien faire de plus, surtout si les Lost Children sont derrière ça. Mais je compte bien me venger, vous en faîtes pas pour ça.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? Non, pas plus qu'à tous les autres barjots qui peuplent cette ville. Enfin, faut bien faire avec. Mais Détroit mériterait un bon petit coup de neuf ; ses habitants ont pourri avec elle.



2ème partie de la fiche
01. Jeunesse gâchée. Un destin brillant qui l'attendait, un talent inné sur les terrains de basket... le tout envolé quand la voiture s'est retournée et que les tonneaux se sont enchaînés. Vingt-trois ans, et les deux jambes en morceaux. Sans compter la mort de l'amour de sa vie assise côté passager. 02. La clope pour meilleure amie, la mort qu'il pompe à petites doses. Ancien drogué, l'herbe et la coke en lots de consolation, le colosse a délaissé les terrains pour se retrancher sur lui-même. Le paternel pour le remettre dans le droit chemin à grands coups de poing, les études se sont enchaînées et la voie du professorat s'est dessinée devant lui. 03. Équations et divisions pour seconde langue. Cérébral, le calcul mental n'a plus aucun secret pour lui, les algorithmes et l'arithmétique qu'il maîtrise font de lui un grand mathématicien. 04. Peu loquace, le gaillard. Il fait passer beaucoup de choses par son seul regard, et lorsqu'il lui prend l'envie de jacasser, Hal ne mâche pas ses mots. Ses cours sont différents de ceux de ses collègues. Moins scolaires. Plus réalistes. 05. Armoire à glace, Hal en impose et dissuade les petites terreurs du lycée et les connards qui peuplent ce monde de jouer au plus fin avec lui. 06. Bénévole dans une association d'aide alimentaire pour les plus démunis ; s'il ne vit pas l'extrême pauvreté, il la voit, il la panse du mieux qu'il peut. Cœur noble malgré les airs rustres. 07. C'est dans des bras anonymes ou rémunérés que le colosse se perd quand la tristesse le ronge. Géant de papier préférant la compagnie d'hommes et de femmes dévêtus à cette mélancolie angoissante qui le guette chaque fois qu'il se risque à penser à Kennie. 08. Les tatouages. Ils recouvrent sa peau ici et là, larges ou minces, personnels et impersonnels. Huit au total. Hal ne s'est pas noirci la carne depuis des années. Pas inspiré. 09. Les Merry Men, sa deuxième famille. Ce gang qu'il a rejoint dès sa création, adhérant complètement à leur idéologie malgré son trop grand goût pour la castagne. Des responsabilités pèsent sur ses épaules, mais qu'à cela ne tienne. Son pseudonyme ? Thalès. Surpris ? 10. Il a coupé tout contact avec les siens, et en particulier avec ce père strict et trop catholique, et avec cette mère aigre n'ayant jamais porté Kennie dans son cœur. Il ne regrette pas. 11. Est une véritable quiche en ce qui concerne de rassurer les gens. S'il sait balancer des saloperies, faire le contraire lui est étrangement beaucoup plus compliqué. Il essaie, néanmoins, de changer la donne depuis quelques temps. 12. Il veille en silence et à distance sur les membres du gang. Ses « ouailles », comme il se plaît à les appeler. À défaut d'avoir pu fonder de famille, il en a gagné une au sein des Merry Men. Il serait prêt à tout pour eux. 13. Nul ne l'a jamais aperçu en costume, et celui qui le forcera à enfiler cet habit de pingouin n'est pas encore né. Hal ne possède dans sa garde-robe que des vieux t-shirts, des vieilles chemises, des vieux jeans. Et cette vieille veste en cuir que Kennie lui a offerte. Un poil rétro, le gars. 14. Morfal. Ogresque. L'homme engloutit une quantité épouvantable de nourriture sans pourtant prendre de poids. La silhouette reste svelte et bien bâtie malgré la cinquantaine qui le guette. En bon vin, avec le temps, il se bonifie. 15. Eminemment dur à enivrer. Skeynes tient l'alcool mieux que quiconque, et c'est un pilier de bar fidèle du Whisky Parlor. C'est bien connu, les profs mettent trois ans à rendre les devoirs. Hal passe la plupart de son temps entre les murs de ce bar fréquenté par la vermine et la racaille.


↝ VOTRE PSEUDO : Odistole. ↝ PAYS : Cocorico. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : Aussi souvent que faire se peut. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via Seth. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : Des bruits chelous dans les vieilles baraques.  La Décadanse. (Hal) 3231489139  ↝ TU MESURES COMBIEN ? : Hobbit size, you know what I mean? ↝ UN MOT A RAJOUTER : Seth, tu es le diable. ↝ CREDITS : Ice and fire (vava) Shakespeare (quote).


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 11:01

Genre t'arrives en scred en plein millieu de la nuit La Décadanse. (Hal) 2082323536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 13:35

Seth Carstairs a écrit:
Genre t'arrives en scred en plein millieu de la nuit La Décadanse. (Hal) 2082323536

J'avoue La Décadanse. (Hal) 662894106
Rebienvenue chez toi!! Trop contente que t'aies craquer La Décadanse. (Hal) 3967990475
Si t'as des questions ou autre faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 13:46

well hello you La Décadanse. (Hal) 3270210766 (bon les gens ont l'air de déjà te connaître mais pas moi donc je fais connaissance... La Décadanse. (Hal) 1735708480)

plus sérieusement, (re ?)bienvenue ! j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton prof de maths/gueule cassée (qui personnellement m'inspire déjà une idée de lien... sois sûr de me retrouver dans ta boîte à mail La Décadanse. (Hal) 1188159042)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Krane
Kennedy Krane
make america gay again

≡ à détroit depuis : 10/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : (c) balaclava

La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 13:51

salut La Décadanse. (Hal) 1633863088
bonne chance pour ta fiche ! La Décadanse. (Hal) 2082323536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 15:42

@Seth Carstairs @Stella Branwell Et ouais, le sommeil c'est pour les faibles La Décadanse. (Hal) 2082323536 La Décadanse. (Hal) 2008399389
Trop contente de vous retrouver vous deux et vos personnages de folie La Décadanse. (Hal) 1622292890
Merci bien La Décadanse. (Hal) 1188159042

@Tisha Grahams Merci beaucoup pour ton message La Décadanse. (Hal) 944248827
Avec grand plaisir pour ce lien La Décadanse. (Hal) 111693264

@Kennedy Krane Merci à toi La Décadanse. (Hal) 3722631307
Revenir en haut Aller en bas
Sega Holloway
Sega Holloway
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 20/04/2017
≡ coups donnés : 66

≡ crédit : Moriarty

La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 19:25

    OMG ça y est je décède La Décadanse. (Hal) 1735708480
    Genre Jeffrey c'est mon ngjergjjegjgirg La Décadanse. (Hal) 515631823 La Décadanse. (Hal) 515631823 Je crois que je suis une forever traumatisée de Grey's anatomy mais J'ASSUME OK.
    Bref, bienvenue chez toi La Décadanse. (Hal) 515631823 La Décadanse. (Hal) 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptySam 29 Avr - 19:39

Jeffrey c'est tellement un cutie La Décadanse. (Hal) 3722631307
Merci à toi, nous faudra un lien d'ailleurs La Décadanse. (Hal) 111693264
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Schneider
Guillaume Schneider

≡ à détroit depuis : 20/04/2017
≡ coups donnés : 42

≡ crédit : odistole (av) / astra (sign)

La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyDim 30 Avr - 18:02

j'viens aussi dire bonjour sous guillaume, car pourquoi pas La Décadanse. (Hal) 3198105139
Revenir en haut Aller en bas
Babizheva Zakrevskaïa
Babizheva Zakrevskaïa

≡ à détroit depuis : 24/04/2017
≡ coups donnés : 20

≡ crédit : paradis perdvs.

La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyLun 1 Mai - 10:45

oulala on a une célébrité ici La Décadanse. (Hal) 3270210766 avec un personnage qui claque sa grand-mère du coup c'est coool.
bienvenue et bon courage pour ta fiche La Décadanse. (Hal) 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyLun 1 Mai - 16:36

@Guillaume Schneider Cassos  La Décadanse. (Hal) 2652477513

@Babizheva Zakrevskaïa Célébrité, que nenni La Décadanse. (Hal) 3832768725
Merci beaucoup, et je te retourne le compliment, ton personnage est absolument dingue, et Gaga La Décadanse. (Hal) 1113939673 Je viendrai te gratter un petit lien La Décadanse. (Hal) 3492665952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyMar 2 Mai - 15:15

OMG
JEFFREY
PUIS CE PERSO
je suis en crise La Décadanse. (Hal) 944248827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyVen 5 Mai - 2:15

Merci à toi La Décadanse. (Hal) 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Sega Holloway
Sega Holloway
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 20/04/2017
≡ coups donnés : 66

≡ crédit : Moriarty

La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyVen 5 Mai - 8:01

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Ohlalalalalla j'adore le fait qu'il soit prof de math La Décadanse. (Hal) 3876938410 genre,me demande pas pourquoi mais je trouve ça trop classe. Viens instruire nos lycéens rebelles La Décadanse. (Hal) 515631823 j'ai beaucoup aimé Tta fiche et j'ai trouvé des anecdotes super pertinente pour comprendre le caractère La Décadanse. (Hal) 515631823

Et genre, il est beau en plus La Décadanse. (Hal) 2101043191 bref ta fiche était super sympa à lire et j'espère que tu te feras plaisir ici ! Bienvenue chez toi ! La Décadanse. (Hal) 3958966486




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) EmptyVen 5 Mai - 15:17

Merci beaucoup pour ces mots et pour la validation La Décadanse. (Hal) 2141628729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Décadanse. (Hal) Empty
MessageSujet: Re: La Décadanse. (Hal)   La Décadanse. (Hal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Décadanse. (Hal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: