Partagez | 
 

 fast and furious. (echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: fast and furious. (echo)   Ven 21 Avr - 18:11

La zone morte.
Plus personne ne s'égarait ici, plus personne n'osait mettre les pieds dans cet endroit rempli de danger, à tous les coins de rue. Elle observait les méfaits des autres, les trafics se faisant plus courants dans cet endroit de Détroit. La belle avançait lentement sur sa moto, admirant le paysage au passage. Paysage détruit par les années qui se sont écoulées, par les âmes destructrices des uns et des autres. Elle ne voyait personne qu'elle ne connaissait ou alors, elle ne les connaissait que de visage, sans leurs noms.
La veuve noire s'égara un peu plus loin, poussant le moteur de sa moto un peu plus à fond pour vrombir dans la nuit ; elle n'avait pas envie de passer inaperçue, elle aimait qu'on se rende compte de sa présence. Et elle était connue, surtout parmi les ennemis et leurs alliés, aussi. Jeune femme à l'apparence fragile et frêle, qui s'était rapidement frayée un chemin parmi les lost children, brandissant son arme comme un jouet, tirant sans remords et sans poser plus de questions. Si elle n'avait été que simple nettoyeuse pendant longtemps, elle était ravie d'avoir grimpé dans les échelons de l'organisation criminelle. Comme ça, on la craignait. Rares étaient de ceux qui s'en approchaient sans respect, qui la poussaient à bout. La plupart connaissaient les risques qu'ils prenaient s'ils posaient un tel geste ; Astra n'était pas une enfant de coeur, loin de là, même.

Elle faisait vrombir le moteur, passant de vitesse en vitesse pour s'éloigner des trafics ; elle n'avait pas envie d'être prise dans un feu croisé ; hors de question de mourir ce soir. La belle savait pertinemment comment ces moments pouvaient mal tourner. La plupart des jeunes recrues crevaient ou étaient gravement blessées et laissées pour mortes dans une mauvaise passe. La rouquine s'était éloignée, et peu de temps après, elle entendit une autre moto, un son différent de la Ducati qu'elle chevauchait. Elle leva la tête, bien que son casque cachait son visage et lui brouillait un peu la vue, elle vit que quelqu'un d'autre avait décidé de tenter le diable, ce soir. Une autre personne s'était aventurée ici, et la jeune femme en était heureuse. Elle rejoignit l'autre motocycliste, et elle sourit au travers de son casque. Un sourire sadique, presque dangereux. Elle reconnut la moto d'un des membres des lc, mais elle ne parvenait pas à mettre de nom sur l'homme se cachant derrière le masque. Elle souleva la vitrine de ce qui protégeait sa tête, et elle sourit à nouveau, ce même demi-sourire qui la rendait un peu plus attirante. Une course, ça te dit? Le premier arrivé au bâtiment détruit, là-bas. Astra avait envie de jouer, ce soir. Mais attention, s'embarquer dans un jeu avec elle était toujours dangereux, pire que de jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fast and furious. (echo)   Mer 26 Avr - 15:19

La folie du bitume, le cri de l'asphalte. Il aimait ça plus que tout, Echo. Sentir le moteur vibrer sous ses doigts, la route crisser sous ses roues. Il allait le plus vite possible, frôlant la mort, riant avec elle et fermant même les yeux parfois. C'était sa muse, la route, lui qui n'avait jamais été artiste qu'avec ses poings.
Il se rendait au QG de plus en plus empli de visages inconnus. Echo, lui, connaissait tout le monde. Les nouveaux, qu'il ramenait, les chefs, imposteurs. Les bécanes qui ne valaient pas la sienne. Soufflant comme un démon sous son casque abîmé, Echo jugeait derrière sa visière, lui qui d'ordinaire dissimulait haine et rancoeur sous l'habituel sourire. Puis, la femme vint vers lui. Il l'avait vue venir, il savait qui elle était. Nettoyeuse puis main de fer, une carrière dont il rêvait toutes les nuits, lui pourtant capable, qu'on avait relayé au rang de sous-fifre. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait, et il s'en foutait. Seul lui important l'ambition des gens, leur place dans le rang, pas leurs origines ni leur passé. Lui avait un passé de prince, maintenant il traînait presque dans le caniveau.
Joli visage et joli sourire. On lui avait toujours dit de se méfier des femmes au regard de feu. Il ne relève pas sa visière, tourne la tête et fait gronder le moteur pour parler à sa place. Allons-y, qu'est-ce que t'attends.
Il n'attendait que ça, lui, d'écraser les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
 
fast and furious. (echo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So fast so furious
» Saga Fast & Furious
» Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS
» [SUPERNANA 75] Phase 2 : Election SECOND
» Fast & Furious : Star City Boost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les poésies perdues-
Sauter vers: