Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 In the darkness of my soul - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Cameron   In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:47

Je suis méga méga désolée, j'arrive après la bataille itou, non mais sérieux ça fait pas sérieux du tout justement.

Officiellement bienvenue parmi nous, et merci d'avoir choisi Cameron, je te promet que tu ne vas pas le regretter, je vais t'aimer d'amour et d'eau fraiche et de chocolat XD On ménera la croisade contre les pas beaux et on se fera des bisous et des bébés In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 1658831101

J'adore ta fiche, je valide de mon côté, j'ai hâte qu'on puisse s'amuser toi et moi In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 4048427706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness of my soul - Cameron   In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:52

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Le monsieur a validé, du coup c'est que du bon pour moi In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 2101043191In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 2101043191
TROP HATE DE VENIR ESPIONNER VOS RPS In the darkness of my soul - Cameron - Page 2 3270210766




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness of my soul - Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kissing the pain away (cameron)
» HE KNOWS THAT HIS SOUL IN THE FURNACE (ANTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: