Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 rose épineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 20:54

ASTRA ELEANOR MORNIGHAM
ARE WE DESTINED TO HIT THE GROUND BELOW?


MORE ABOUT ME
↝ NOM : singulier, on ne l'entend pas à tous les coins de rue. mornigham, nom que sa mère a porté avant elle, supposée riche héritière d'une famille corrompue. depuis qu'ils ont renié leur fille, les mornigham ne lui doivent plus un sous, depuis qu'elle a quitté la demeure, remplie de colère. c'est encore à se demander pourquoi elle garde ce patronyme, trop souvent associé aux anciennes richesses de la ville. ↝ PRENOM : astra, mystérieuse étoile qui ne demande qu'à briller de tous ses feux. eleanor, personnalité cachée, hautaine et vicieuse. ↝ SURNOM : elle n'en possède pas, son prénom est déjà suffisamment court. ↝ ÂGE : trente-et-un ans, malgré que son visage et son corps soupirent la mi-vingtaine, elle a bel et bien dépassé la trentaine, bien malgré elle. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à détroit, elle y a grandi et n'a connu que cet endroit désastreux. vingt janvier, date fatidique à laquelle sa vie a commencé. ↝ ORIGINES : italiennes, françaises et américaines, malgré que le passé ne l'intéresse pas. ↝ MÉTIER OFFICIEL : médecin légiste, elle découpe les corps morts avec un plaisir malsain. ↝ GANG ET STATUT : lost children depuis longtemps maintenant, elle est montée au rang de main d'acier, se logeant parmi les hauteurs de l'organisation criminelle. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, seule la ferveur masculine, la virilité et l'odeur particulière qu'ils dégagent l'attirent.. ↝ STATUT CIVIL : célibataire, trop entêtée pour s'attacher, pour s'accorder une seconde chance. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : bonne, elle n'est pas à déplorer, mais elle ne s'en vante pas forcément. elle déteste exposer sa richesse ; sa seule fierté étant sa moto ducati, qu'elle chevauche partout. ↝ AVATAR : holland roden, la ginger queen. ↝ GROUPE : brass knuckles. 

↝ CARACTÈRE : La violence, c'est une partie de sa vie qu'elle ne peut oublier, qu'elle ne peut rejeter. Elle est si ancrée en elle, comme un bateau qui survit en pleine tempête, qu'elle ne peut plus l'ignorer. Les seuls épargnés par ses sautes d'humeur sont souvent les gosses ; ils sont les uniques êtres qu'elle ne visera jamais de son arme dangereuse. Manipulatrice et vile, elle ne s'attend à rien des autres et elle se contente de s'en jouer ; ils ne S'attendent jamais à un caractère aussi fort d'une si belle femme. Elle est au courant de l'avantage qu'elle possède, l'effet de surprise fonctionne à tous les coups.
Intelligente et bosseuse, si elle promet qu'elle fera quelque chose, elle s'y tiendra. Elle sait ce qu'elle fait, la plupart du temps. Les autres moments, elle improvise et se sert de son génie intellectuel pour se démerder, ou alors elle se sert des balles que contient son magnum ; les nettoyeurs se chargeront des cadavres par la suite, elle s'en fout. Insouciante, elle ne tient pas particulièrement à penser aux problèmes de ce monde. Elle ne tient à personne, elle ne veut s'attacher à aucun être vivant, à aucun humain comme animal. Soignée, c'est peut-être sa plus grande qualité. Chez elle, il n'y a rien de sale. La vaisselle est toujours faite, propre et rangée, et son ménage est impeccable : tandis que dans les rues, le sang qui coule, elle n'en nettoie rien.
Astra est fière, elle sait ce qu'elle vaut. Elle ne pense pas plus haut que ce qu'elle sait. Elle n'exhibe pas ses richesses en dehors de sa bécane qui l'accompagne partout, elle tait cette partie d'elle que ses parents lui ont imposé. Elle ne tient pas forcément à ce qu'on sache qu'elle est une héritière déshéritée, ancienne fille à papa devenue une criminelle de renom.

Code:
<pris>holland roden ;</pris> <nomp>astra mornigham</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Le voisin. Parce qu'il est le plus près de moi, parce que c'est le seul que je vois lorsque je pense à stupidité. Franchement, le premier que j'accuserais de tout, ce serait lui... ou les merry, peut-être. Ces rabats-joie.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Mon PC, parce que des informations cruciales s'y trouvent. Mes clés de moto si elles ne sont pas sur moi - ce qui est extrêmement rare -, et si elles le sont, je prendrais mes clés de voiture, aussi, parce qu'elle a le mérite de pouvoir être sauvée aussi. Les jours de pluie, la moto, c'est assez chiant, vous voyez.
Autrement, j'sais pas. Peut-être mes vêtements, parce que franchement, ça me ferait chier de devoir tous les racheter... Y'en a beaucoup, quand même.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Si c'est l'voisin, j'fais brûler sa maison aussi. Tant pis si sa femme y passe, elle est pire que lui. J'sauverais les gosses avant, parce qu'ils méritent quand même pas ça, c'pas de leur faute si leurs parents sont cons. Si c'est pas l'voisin, j'trouve c'est qui, parce que j'ai des contacts, parce que je le peux. Et ensuite, soit je les tue, soit je fais brûler tout ce à quoi ils tiennent.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Je lui dis qu'il est con de se voiler la face comme ça. Même s'il le voudrait de tout son être, il ne pourrait pas éradiquer tous les gangs, tous les membres. On a des planques, on a des secrets bien gardés, bon courage pour tout trouver. Et je lui dirais que je l'emmerde : la ville me convient comme ça, moi.



2ème partie de la fiche
01. enfance semi-heureuse, gâchée par les abus répétitifs d'un oncle malsain, de parents qui ne la croyaient pas, malgré les pleurs roulant sur ses joues à tous les soirs. 02. lorsqu'elle a eu l'âge d'user d'une arme, elle a tiré une balle dans la tête de l'homme qui a gâché son adolescence et son enfance. elle a été acquittée, usant de l'argument de défense. ce qui est à moitié vrai. 03. depuis ce jour, elle aime les armes, la violence. elle a une fascination étrange pour ce qui tire, ce qui fait du bruit. 04. astra et les moteurs, ça fait un. elle aime tout ce qui en possède, que le véhicule ait deux roues ou quatre. elle possède une moto ducati noire mat, absolument magnifique, de modèle sport. elle a aussi une voiture, une subaru wrx bleue électrique. 05. riche héritière, elle aurait dû avoir le monde à ses pieds. mais non, elle a été déshéritée à ses seize ans, et renvoyée de la maison à ses dix-huit ans, après avoir eu un argument éclatant avec ses parents. ils l'ont toujours accusée du meurtre de cal, son oncle dégueulasse. et elle les déteste car ils ne l'ont jamais crue, jamais supportée. 06. elle compte amasser l'argent pour changer son nom de famille. 07. elle vit dans une demeure assez respectable, une maison suffisamment grande pour elle et ses besoins. 08. elle a fait ses études malgré ses problèmes, et elle s'est élevée au statut de médecin légiste. 09. elle aime étrangement côtoyer la mort, ses aspects, ses crasses et ses joies. elle aime semer aussi la mort, mais ça, c'est autre chose. 10. astra, elle couche sans s'attacher, elle part au petit matin en ne disant rien. aucun homme aura le dessus sur elle, les traces du passé trop présentes, les séquelles trop ancrées. 11. elle possède trois tatouages, astra. le premier est une demi-manche sur son bras droit, qui est composé d'une horloge aux chiffres romains, de corbeaux et de dates dont elle ne parle jamais. le second est un signe d'infinité sur son poignet, et le troisième est une rose sanglante, sur son omoplate. 12. elle est fascinée par la mythologie romaine et grecque ; elle n'en parle que rarement, mais la jeune femme aime apprendre et connaître d'autres cultures. 13. elle a beaucoup voyagé, au fil des années. elle a du mal à rester quelque part, sauf à détroit,
là où elle se sent chez elle, malgré le gros bordel. 14. elle déteste les merry men, elle les considère comme des ordures prêtes à être nettoyées.15. elle est extrêmement fidèle, lorsqu'elle s'est mise en tête de respecter un gang, ou des personnes. rien ne pourra lui retirer l'idée de loyauté de son esprit, elle est trop importante.


↝ VOTRE PSEUDO : wonderland. ↝ PAYS : canada rose épineuse 3492665952 . ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : tous les jours je pense, sauf les we rose épineuse 3722631307 ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : bazzou m'a chuchoté le message ! ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : des serpents. ugh.. ↝ TU MESURES COMBIEN ? : 1m55. (ON NE SE MOQUE PAS OKAY) ↝ UN MOT A RAJOUTER : rose épineuse 924739296 rose épineuse 924739296 ↝ CREDITS : écrire ici.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 20:54

déposition
boom, boom, my baby shot me down




Elle n'entend que le son de l'arme entre ses mains,
que le retentissement sourd qui claque dans l'air. La belle tremble de tout son corps, se demandant ce qui s'est passé, coupable d'avoir été trop distraite par le bruit, trop surprise par l'effet que ce geste lui procure. L'adrénaline s'en prend à son frêle corps, et elle voit l'autre tomber sur le sol, atteint. Astra lève les yeux pour admirer le chef d'oeuvre. Le sang coule sur le sol blanc, et elle ne réagit pas. Elle se contente de regarder, de sourire.
Sourire parce qu'elle ne peut s'en empêcher. Elle est heureuse de le voir comme ça, abattu, finalement. Sauvée par une arme achetée dès le premier jour de ses vingt-et-uns ans. Sauvée de cet ignoble personnage, qui avait osé mettre les pattes sur elle un peu trop souvent. Elle serre l'arme, trop grosse pour ses mains fragiles, mais elle s'en fout.
En venant ici armée, elle savait à quoi s'attendre. Astra n'est pas surprise du résultat, mais elle est sous le choc. Elle se sent libérée, heureuse. Malgré les sirènes qu'elle entend au loin, malgré les menottes qu'on lui passe quelques instants plus tard. Pour la première fois de sa vie, elle se sent enfin libre.

***

''Mademoiselle Mornigham, vous êtes acquittée du meurtre de votre oncle.  Légitime défense. La cour est ajournée
.'' Le soupir qui s'échappe de ses lèvres est considérable. Enfin, va-t-elle pouvoir profiter de sa liberté.
Même si ses parents l'ont rejetée dès les soupçons ancrés, elle s'en fiche.
Elle peut enfin continuer ses études de médecine. La belle remercie faiblement le juge et les jurys, d'un faible sourire. Ils ont cru à ses paroles,
ils ont bu ses lèvres lorsqu'elle a plaidé la légitime défense, lors de son témoignage. Prétendant que l'oncle était arrivé vers elle avec le but de l'agresser, encore une fois. Elle s'en sort sans égratignures, avec seulement les séquelles de son passé troublé, et quelques mésaventures pendant l'adolescence. Non, elle n'est pas brisée. Elle est juste un peu écorchée, le sang ayant légèrement coulé de ses plaies imaginaires. Mais elle s'en sortira ; Astra s'en sort toujours.

***

Détroit est devenu le fantôme de ce qu'elle a un jour été. Certes, le taux de criminalité a toujours été incroyablement élevé dans la ville, mais ceux qui veulent retrouver la ville d'antan peuvent toujours rêver. Les gangs ont pris possession de la ville, tout est contrôlé, peu importe où vous allez. Astra faisant partie du plus dangereux des gangs de la ville, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous sauve du pétrin. Dans un élan de gentillesse, elle pourrait épargner vos gosses, mais seulement eux. Vous, elle s'en fiche. Elle pointera son arme sur votre tête et fera sauter votre cervelle sans que vous n'ayez le temps de la supplier. La rousse a beau avoir un visage angélique et un corps à faire rêver, elle n'est pas à sous-estimer. Ce serait une grossière erreur,
puisqu'elle est montée au rang de Main d'Acier, il y a quelques temps, déjà.
Ne vous fiez pas aux apparences. Le costume de mouton cache souvent un loup qui sommeille, prêt à bondir sur sa prochaine victime...



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Marshall
Ambroise Marshall

≡ à détroit depuis : 06/04/2017
≡ coups donnés : 80

≡ crédit : purple haze

rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 20:56

Bienvenue collègue rose épineuse 2889197697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 20:59

TROP DOUCE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:04

ambroise, merci bien, collègue. rose épineuse 2652477513

echo, attends de lire le caractère, tu la trouveras sûrement moins douce. rose épineuse 3492665952 merci beaucoup. rose épineuse 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:05

pas grave j'adore quand elles sont piquantes rose épineuse 1633863088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:07

tu vas l'aimer alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:15

BIENVENUE OFFICIELLEMENT rose épineuse 2101043191
comme t'es jolie putain
bon courage pour ta fiche rose épineuse 4193243373
et si t'as besoin d'aide, les admins sont dans la place ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Krane
Kennedy Krane
make america gay again

≡ à détroit depuis : 10/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : (c) balaclava

rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:43

T'ES BELLE PUTAIN. rose épineuse 1119582861
bonne chance pour ta fiche rose épineuse 2082323536 rose épineuse 1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:48

TQT BB ON SE MOQUE PAS DE TOI PROMIS (je fais 1m54 rose épineuse 1735708480)
BIENVENUE ASTRA DE MON COEUR
ALORS DEJA
ASTRA ET STELLA
ON EST OBLIGEE DETRE COPINE OK???
DU LOVE

j'arrête l'agression de mes maj rose épineuse 1735708480 mais comme l'a dit jo, on est là pour toi rose épineuse 4193243373

EDIT; j'viens de voir que t'es une LC, ça va pas le faaaaaaaire, adios rose épineuse 1150577055
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 21:58

ces choix rose épineuse 1150577055 rose épineuse 1150577055
bienvenue parmi nous rose épineuse 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyMer 19 Avr - 22:22

JE SUIS EN AMOUR DE TES CHEVEUX rose épineuse 4193243373 rose épineuse 4193243373
bienvenue ici poupée-rousse rose épineuse 4048427706
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyJeu 20 Avr - 7:02

Trop de beauté ici rose épineuse 1633863088
Bienvenue chez toi rose épineuse 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyJeu 20 Avr - 12:35

Oh, une canadienne ;) J'adore votre accent !! Je suis tombée en amour (comme vous dites chez vous^^) et oui, je suis une fille derrière le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vyasemtsev
Nikita Vyasemtsev
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse EmptyJeu 20 Avr - 15:56

t'es crissement belle rose épineuse 2227323632 et t'as une poigne de ouf (oui jressors mes vieilles blagues y'a quoi)
bref bienvenue quoi rose épineuse 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rose épineuse Empty
MessageSujet: Re: rose épineuse   rose épineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose épineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mal est fait de rose et de violet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: