Partagez | 
 

 02 ≡ LES GANGS DE RUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 121

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: 02 ≡ LES GANGS DE RUE   Lun 20 Fév - 10:49

LES GANGS DE RUE
RIDE OR DIE


La crise économique pour renverser la justice, pour changer la ville et le fonctionnement de cette dernière. Deux clans importants dans la ville, deux clans qui se font la guerre pour la posséder, la manipuler. Les autres n'ont pas d'importance, que des groupes sans force qui feraient mieux de se joindre, de courber l'échine. Les clans formés à force de destruction, à force d'usure de la ville trop sale, en dégradation. Le pouvoir renversé et les groupes pour se former, pour s'instaurer.

NB ; Dans chaque gang, pour atteindre un statut, vous allez être mis à l'épreuve et devrez passer un test pour être admis. Il doit seulement avoir un lien avec le statut que vous convoitez au sein de gang. C'est libre à votre choix, mais tentez que cela reste en lien. Vous ne pouvez pas arriver et être tout de suite un grand dirigeant ou un tueur, il y a toujours des initiations.

(c) killing me softly / 2017


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 121

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: 02 ≡ LES GANGS DE RUE   Lun 20 Fév - 11:18

LOST CHILDREN
THE WOLVES


Les coups à donner, les enfants de la rue qu'ils feuillent les bras ouverts, la main tendue. La bouche béante pour les avaler, pour les façonner à leur manière, à la main parfaite. Les enfants perdus, les âmes vagabondes qu'il ramasse sans peine pour agrandir les rangs. La misère de la ville qui profite aux fous. Clan qui existe depuis toujours (était un gang de motard à la base), mais le chaos pour agrandir les rangs, le désespoir pour nourrir les bêtes. La violence pour vecteur, la violence pour diriger les rangs, faire couler le sang. Le chaos qu'ils sèment sur leur passage, le groupe instable, mais le respect pour l'ancien, pour celui en charge, pour celui en tête. Les ethnies mélangées, les mœurs consumés, que ceux pour briser, que ceux pour tuer, que ceux pour lutter.

les territoires
nerveland vanity ballroom building
dead zone packard automotive plant

avis sur merry men
Que des faibles, que des cons. Ça ne plait pas que d'autres luttent pour la survie de la ville, ça ne plait pas qu'ils viennent briser les plans. La guerre entre les clans. Ils sont froussard, ils se cachent, ils n'osent pas se montrer. Que des connards. Que des gamins.

à savoir
Le groupe vient d'un ancien gang de motards. Il a pris de l'ampleur suite à la crise économique de 2008. Ils ne se cachent pas, ils sont fiers de ce qu'ils font et s'amusent à semer le chaos. C'est une passion. C'est un plaisir. Le mode de fonctionnement est différent et les supérieurs gagnent leur respect à leur façon, par la violence. Pas besoin de faible dans les rangs, pas besoin de petit pour pleurer. C'est eux qui contrôlent la majeure partie des trafics de la ville et les autres petits clans ne sont rien en comparaison des Lost Children.

les statuts
EL PADRE (1/1)
nom, prénom.
LE SECOND (1/1)
nom, prénom
LES MAINS D'ACIER (4/4)
nom, prénom (plus de 30 ans)
LES NETTOYEURS (4/5)
seth carstairs.
LES CONCIERGES (4/5)
seth rhodes
LES CHIMISTES (3/3)
nom, prénom.
LES INFILTRÉS (4/4)
nom, prénom.
LES RECRUTEURS (10/10)
nom, prénom.
LES MEMBRES (infini)
kennedy krane, caliopé winter, prédéfini, l'infiltrée, toni osminin, prédéfini, l'enfant prodige
LES DÉSERTEURS (9/10)
sega holloway.



LOST CHILDREN
THE WOLVES


descriptions des statuts
EL PADRE Le chef de la bande.
LE SECOND Il s'occupe de ce que le premier n'a pas envie de faire. Pas de respect, il fait le travail merdique.
LES MAINS D'ACIER Les commandants, ils règnent sur les troupes et donnent les ordres. Ils passent en rang troisièmes, mais ne prennent que rarement des décisions sans demander l'avis au second.
LES NETTOYEURS Les tueurs. Ceux qui se salissent les mains. Ils s’occupent de la crasse, sèment les cadavres et sont spécialisés pour ne laisser rien derrière. Ils doivent souvent passer derrière le travail bâclé des membres.
LES CONCIERGES Ils s'occupent des planques, veillent à ce que les autres ne viennent pas y mettre le bordel, surtout pas le clan adverse.
LES CHIMISTES Ils font la meilleure came, ils sont spécialisés dans la confection des drogues toutes plus dures les unes que les autres.
LES RECRUTEURS Ils cherchent les âmes en peine, savent user des beaux mots pour charmer et faire agrandir les rangs.
LES INFILTRÉS Ils font partie du rang adverse, pour en savoir plus, pour connaître les informations et ils risquent leur vie pour les faire tomber.
LES MEMBRES Ils font tout et rien. Ils sont les âmes perdues, les âmes perverties. Ils peuvent vendre, faire des trafics divers, comme simplement traîner dans les rangs de Lost Children.
LES DÉSERTEURS Des remords pour les ronger, ils quittent les rangs, mais le danger rôde autour d'eux, la mort. Ils ne peuvent pas partir si facilement.

(c) killing me softly / 2017


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 10/11/2016
≡ coups donnés : 121

≡ crédit : EDEN MEMORIES.

MessageSujet: Re: 02 ≡ LES GANGS DE RUE   Lun 20 Fév - 11:56

MERRY MEN
THE RIGHTEOUS ONES


Ils veulent reprendre ce qui appartient, reprendre entre les mains et manier le destin. Les âmes différentes, les compétences pour se compléter et le clan adverse qu'ils méprisent pour les méthodes, pour les cadavres et la violence. Ils font la loi, ils n'ont pas le droit, mais ils jouent à faire robin des bois, pour sauver la ville, pour faire filer la crasse. Une seule condition. Pas de mort. Les méthodes doivent rester belles, doivent rester saines (en apparence seulement). Les forces différentes, ils ne se ressemblent pas, ils sont les habitants de la ville qui crève de la sauver, de ne plus la voir se noyer. Les lois qu'ils rompent et les leurs qu'ils imposent, donner aux pauvres et voler au fort. Ils luttent contre le système et la corruption, contre la violence et les injustices. Ils savent manier les mots, bien paraître, les apparences importantes, mais quelques esprits malsains pour s'y trouver, quelques fous pour filer dans les rangs.
NB ; le groupe existe depuis environ huit ans et ils utilisent des pseudonymes.

les territoires
nerveland penobscot building
dead zone michigan central station

avis sur lost children
Le dégoût pour les fous, ils ne sont pas d'accord avec les méthodes. Ils ne profitent que du chaos pour user de la violence, pour se faire entendre. Ils ne veulent rien de bien, que vivre dans le noir, qu'empirer les choses.

à savoir
Un groupe constitué de tout et de rien, de ceux qui traînent et ceux qui s'opposent à la violence de la ville. Ils ne sont pas tous saints, ils ne sont pas tous biens, mais les idéaux se rejoignent. Ils n'usent jamais de violence, ils savent les points faibles, ils savent se fondre dans les ombres, jouer derrière sans que personne ne reconnaisse les visages. Ils se cachent. Ils ne se montrent jamais. Le masque comme emblème, celui qu'ils posent fièrement sur le visage. Hommes. Femmes. Adolescents. Ils sont différents. Il y a pourtant toujours des marginaux, ceux qui sèment le chaos, mais le boss sait faire régner l'ordre, il sait tirer les ficelles. Le groupe existe depuis la crise économique, mais le temps file et les rangs se remplissent. C'est les dirigeants qui approchent les membres, qui décide de faire rentrer.

les statuts
BIG BOSS (0/1)
prédéfini, le big boss
LE BRAS-DROIT (1/1)
pseudo du personnage (plus de 30 ans)
LES LIEUTENANTS (4/4)
pseudo des personnages (plus de 30 ans)
LES ARMURIERS (8/8)
pseudo des personnages.
LES ÉCLAIREURS (7/8)
barbie kingsley.
LES HACKERS (10/10)
pseudo des personnages
LES AGENTS-DOUBLES (4/5)
prédéfinis, l'inflitrée
LES ACTEURS (2/3)
prédéfinis, l'assistant
LES MEMBRES (infini)
sega holloway, prédéfini, la justicière
LES DÉSERTEURS (10/10)
pseudo des personnages.



MERRY MEN
THE RIGHTEOUS ONES


descriptions des statuts
BIG BOSS  Lui qui tire les ficelles, lui qui donne les ordres. Personne ne le connait, personne n'a jamais vu son visage sauf son bras droit.
LE BRAS-DROIT Le bras-droit. Le seul à savoir le visage du boss. Ils font équipe.
LES LIEUTENANTS  Il gèrent, ils sont chef d'équipe lors des missions importantes, ils font régner l'ordre.
LES ARMURIERS Ils s'occupent de trouver le matériel, de veiller sur ce dernier, de le réparer et l'entretenir. Que ce soit des armes ou du matériel informatique pour les hackers.
LES ÉCLAIREURS Ils sont en premier rang, ils cherchent les ennemis, ils trouvent l'information et font filtrer les rumeurs. Ils s'amusent et se font discrets, ils jouent dans les ombres. Ils sont sur le terrain.
LES HACKERS De vrais informaticiens ayant un tès haut niveau de connaissance. Ils savent s'infiltrer et relâcher les informations importantes. Ils dévoilent, contournent les règles, ils prennent des risques.
LES AGENTS-DOUBLES Ils dont partie du rang adverse, pour en savoir plus, pour connaître les informations et ils risquent leur vie pour les faire tomber.
LES ACTEURS C'est eux qui jouent devant les écrans, ceux qui s'amusent dans les messages qu'ils font passer, les vidéos tournées. Ils savent trouver les bons mots pour faire entendre les pensées, les valeurs et atteindre les habitants de la ville.
LES MEMBRES Ils aident comme ils peuvent, ils donnent, ils sont différents et ce sont les forces des différents individus qui font la force du groupe en entier.
LES DÉSERTEURS Des remords pour les ronger, ils quittent les rangs, mais le danger rôde autour d'eux, la mort. Ils ne peuvent pas partir si facilement.

(c) killing me softly / 2017


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 02 ≡ LES GANGS DE RUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
02 ≡ LES GANGS DE RUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: welcome to the jungle :: tell me more-
Sauter vers: