Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 6:23

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




ENFIN UNE MERRY MEN 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 4278757413
Trop de LC par ici, c'est pas étonnant que la ville soit en ruine hein 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 3198105139
Du coup, c'est tout bon pour ta Blue ! J'avoue j'imaginais pas Katherine en drug addict, mais c'est intéressant 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 4193243373




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:13

Merci pour la validation! 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. - Page 2 515631823
Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: