Partagez | 
 

 Caliopé (+) Back to black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 17:16

Caliopé Winter
All I wanna do is BANG BANG BANG BANG!


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Winter, Hiver en anglais. Blanche comme la neige. C'est le nom qu'elle a hérité de son père lorsqu'elle est venue au monde, nom qu'elle déteste et dont elle aimerait se débarrasser le plus vite possible. Être une Winter est un véritable calvaire, pour sa mère, pour elle-même. ↝ PRENOM : Caliopé, normalement Calliopé. Prénom issu de la mythologie grecque, définissant l'idéalisation, la sensibilité et l'émotivité. Tout ce qu'elle ne veut et ne peut pas montrer. ↝ SURNOM : On l'appelle souvent par son nom, Winter, bien qu'elle déteste ça. Sinon, ses amis l'appellent Calio. ↝ ÂGE : Seize ans de pleurs, de cris, de cauchemars. Elle en est à l'âge de la révolte, elle le sait mais elle ne se sent pas encore prête. Elle n'a pas l'impression d'avoir profité de son enfance, de toutes ces années passées à vitesse grand V. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Caliopé est venue au monde lors d'une nuit d'hiver, le 12 février 2001 à Détroit. Elle aurait pu être une gamine normale, mais non... le destin n'en a pas décidé ainsi. ↝ ORIGINES : Son père et sa mère sont Américains, mais elle a aussi hérité des origines Russes de sa mère. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Officiellement lycéenne, elle fait de son mieux pour pouvoir s'en sortir, pour s'offrir un merveilleux avenir. Le gang ne l'intéresse pas, elle veut juste trouver un travail, quelqu'un avec qui passer sa vie sereinement, même si ces derniers temps, ses notes sont très basses. ↝ GANG ET STATUT : Ses parents sont membres des lost children, donc elle en est aussi. Elle est tout simplement membre du gang, elle n'y fait rien de spécial. Mais elle est bientôt majeure, alors son père fait tout pour qu'elle ait bientôt un rôle important, quelque chose à faire. Ça lui fait peur. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Elle est déjà sortie avec deux, trois gamins chez les lost children, mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours. Elle a déjà eu de gros coups de cœur en cours, mais elle ne l'a jamais avoué à qui que ce soit, sachant impertinemment que son père ne veut pas que sa fille finisse avec un gars normal, respectable. Il préfère le sang, les armes, la criminalité. Elle n'a jamais ressenti aucun plaisir à sortir avec un garçon, juste de l'ennui et de l'irrespect. ↝ STATUT CIVIL : Célibataire, elle n'a pas le temps d'avoir une âme-sœur. Les cours, le gang puis le judo sont censés être ses priorités. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : L'argent ne coule pas à flot chez les Winter. Ils ont pas mal de problèmes d'argent, ont de petites fins de mois mais trouvent toujours un moyen de s'en sortir. Caliopé ne manque de rien, et tant mieux. ↝ AVATAR : Mackenzie cutie Foy. ↝ GROUPE : Brass knuckles.  

↝ CARACTÈRE : Caliopé, c'est cette fille à l'école à laquelle on ose pas trop parler. Parce qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, parce qu'elle n'a pas de très bons résultats et qu'elle passe son temps à se foutre de la gueule des autres. On sait pas trop si elle est là pour travailler ou au contraire pour déranger les autres. Elle a pas l'air heureuse d'être là, assise sur cette chaise pendant huit heures par jour à gratter sur ses feuilles et à rendre copie blanche. Elle a tout le temps l'air ailleurs, la tête tournée vers la fenêtre de la salle de classe, elle regarde les gens passer, les voitures rouler à toute allure. On sait qu'elle veut s'évader, qu'elle veut quitter la ville pour trouver cette chose qui la rendrait heureuse, qui nous rend tous heureux. Elle ne parle jamais trop d'elle, elle préfère parler des autres, les casser, les rabaisser plus bas que terre. Des camarades de classe, elle en énerve, elle en fait secrètement pleurer... Elle en pleure elle-même. Parfois, le soir, alors qu'elle se met au lit, elle se vide la tête. Elle pense à ses actes, à ses mots, à son avenir, puis elle fond en larmes. Parce qu'au fond, elle ne montre pas réellement qui elle est. Cette fille émotive, fragile, sympathique et adorable qu'on connaissait il y a encore quelques années n'existe plus. Elle aimerait arrêter tout ça, disparaître une bonne fois pour toutes... Elle peut remercier son père. C'est grâce à lui qu'elle est devenue ce qu'elle déteste le plus.

Code:
<pris>mackenzie foy ;</pris> <nomp>caliopé winter</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Ce garçon à qui j'ai refusé de donner mon numéro la semaine dernière, cette fille que j'ai insulté de tous les noms en cours, le facteur, un membre des merry men ou peut-être même l'un des nôtres. On m'a toujours appris à ne jamais accuser les gens sans connaître la vérité, alors je n'accuserais tout simplement personne. Je ferais d'abord mon enquête puis je découvrirais le coupable du crime. Parfois, les responsables sont ceux auxquels on s'attend le moins... On ne peut faire confiance à personne de toute façon, sauf à soi-même. C'est sûrement la seule chose sensée que mon père n'ait jamais dite.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Déjà, si j'ai la maison qui crame, j'essayerais même pas de sauver quoi que ce soit à part ma peau. Mais si j'avais vraiment le temps de récupérer certaines choses, je récupérerais certainement cette lettre que ma grand-mère m'a adressée avant de mourir. Cette lettre rangée dans mon bureau dans laquelle elle m'exprime tout son amour, son envie de rester avec moi mais aussi son souhait de me voir m'en sortir et de ne pas me laisser baiser par tous ceux qui m'entourent. Elle aussi, elle détestait les gangs, le crime. Elle a toujours voulu me préserver de tout ça, mais elle a échoué. Je prendrais aussi ma ceinture noire de judo qui est sûrement mon plus grand exploit en seize ans, la chose dont je suis la plus fière. Puis je n'oublierais pas de prendre mon téléphone. C'est débile, mais c'est un objet très précieux à mes yeux.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : J'aime pas la violence, je déteste ça. Pourtant, je ne me gênerais probablement pas pour me venger, pour rendre la monnaie de sa pièce à celui qui aura décide de foutre ma baraque en feu. Je n'agirais pas seule mais je suivrais les directives de mon père qui viendrait probablement avec moi et quelques gars casser la gueule du responsable. On foutrait aussi à notre tour sa maison à feu pour lui montrer ce que ça fait de perdre tout ce qu'on a.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Le maire peut dire ce qu'il veut, je m'en tape. Il veut reconstruire la ville ? Qu'il essaye. La ville ne lui appartient plus depuis longtemps et ça, je ne suis pas la seule à le savoir. Détroit appartient aux gangs, aux criminels, pas à un mec qui passe ses journées assis derrière un bureau à jouer avec ses pouces. S'il voulait changer la situation actuelle, il aurait dû s'y prendre avant. Maintenant, c'est trop tard.



2ème partie de la fiche
01. Elle le sait, d'ici quelques années elle sera sûrement amenée à tenir une arme, à ôter la vie de quelqu'un. Et ça l'effraie. Elle a déjà tenu une arme dans sa main, une seule fois, juste pour tester, essayer de ressentir cette sensation de puissance qu'on a quand on est armé. Elle l'a directement lâchée, puis elle s'est juré de ne plus jamais mettre la main sur l'une d'elles.  02. Depuis ses dix ans, Caliopé fait du judo. Elle est plutôt bonne là-dedans. Elle a d'ailleurs la ceinture noire 1er dan et en est très fière. C'est son sport préféré et le seul qu'elle pratique. Le judo, ça l'impressionne, ça lui donne l'impression d'être bonne dans quelque chose et elle adore ça. 03. Elle déteste Détroit et son souhait le plus cher est de quitter la ville. Prendre la route pour partir très très loin d'ici et ne plus jamais revenir. C'est ce qu'elle veut, et elle fait tout pour l'avoir. 04. Elle déteste les termes, les gestes que son père utilise quand il s'adresse à sa mère. Elle est malheureuse, et ça, Caliopé le sait bien. Mais à chaque altercation entre les deux adultes, à chaque fois que sa mère en prend plein la figure, la fille n'ose pas la défendre, de peur qu'il s'en prenne aussi à elle. Alors, elle le laisse faire, silencieuse, assise. 05. Son dernier petit-ami, âgé de trois ans de plus qu'elle la prenait pour un objet, pour sa propriété. Il lui interdisait de faire ceci, de porter cela. Il était trop agressif,
trop... collant. Elle l'a quitté, s'est pris quelques coups de pieds. Elle a essayé de cacher le tout à ses parents, mais quand son père a découvert toute l'histoire, c'est lui qui est allé lui régler ses comptes. Depuis, on n'a plus jamais re-vu le jeune. 06. Bien qu'elle essaye le plus souvent de rabaisser les autres, de les faire se sentir mal, elle-même est complexée par son corps. Elle se trouve trop maigre, trop blanche, pas assez belle. Elle est très pudique et vous ne la verrez que très rarement en maillot de bain. Elle a pourtant du succès auprès des garçons, ceux-là étant assez attirés par son côté rebelle.  07. Caliopé est très bordélique et déteste le rangement. Vous ne verrez que très rarement sa chambre rangée, ses affaires traînant toujours par-ci, par-là. Parfois, elle se dit que ça la dérange de vivre dans un tel bazar mais elle ne fait jamais le moindre effort pour vivre dans le confort. 08. Depuis quelques semaines déjà, elle traîne avec des jeunes de son gang, quelques garçons légèrement plus âgés qu'elle avec qui elle aime faire des conneries. Sortir la nuit, fumer, boire. Elle n'aurait jamais cru faire toutes ces choses un jour mais elle ne voulait pas être l'intrus du groupe, celle qui cassait l'ambiance. Alors, elle s'est joint à eux, puis elle adore ça. 09. Caliopé est obsédée par tout ce qui concerne les zombies. Leur histoire, leur but, leur possible existence. Elle a un tas de livres les concernant, souhaitant en apprendre plus à leur sujet. Puis elle joue à certains jeux-vidéos apocalyptiques, regarde des films de zombies... C'est inexplicable, ça peut paraître étrange mais elle en est folle.  10. Caliopé a toujours été sous la coupe de son père. Depuis toute petite, elle fait tout ce qu'il lui dit, tout ce qu'il fait. C'est comme ça, elle a été apprise de cette façon et essaye de changer même si c'est très compliqué. Son père n'est plus le modèle qu'elle pensait avoir, elle ne l'aime plus autant qu'avant. 11. Elle a toujours pensé devenir avocate. Défendre ceux qui méritent de l'être et se débarrasser de ceux qui sont mauvais pour notre société, mais vu ses notes, ça risque d'être compliqué... Elle n'en a jamais parlé à son père, sachant impertinemment son opinion au sujet de la justice. 12. Elle se balade toujours avec son téléphone dans la poche de son pantalon et ses écouteurs dans les oreilles. Pour ne pas entendre les autres parler, pour ne pas entendre les machos siffler. 13. Elle est pour l'égalité homme-femme et a déjà secrètement participé à certaines manifestations à ce sujet. 14. Les robes, les collants, les ballerines... C'est pas son truc. Caliopé, elle préfère les jeans troués, les converses et les chemises trop grandes. 15. Chaque 5 du mois, elle rend visite à sa grand-mère maternelle, au cimetière. Elle dépose quelques belles fleurs sur sa tombe, une lettre qu'elle lui a écrite pour lui parler, puis elle reste devant sa tombe, les bras croisés à penser à elle, à se remémorer des souvenirs d'elle. Elles étaient très proches quand Caliopé était plus petite.


↝ VOTRE PSEUDO : ZAYDE. ↝ PAYS : France. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : Le plus souvent possible, chaque soir. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Merci bazzart. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : de rien, j'ai peur de rien.  ↝ UN MOT A RAJOUTER : jvouzém.  ↝ CREDITS : tumblr.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

≡ à détroit depuis : 12/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : Siren charms (avatar) Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 17:30

Ils ont pas assez de truc pour décrire mon amour mais sache que je t'aime très fort et que je te remercie très fort de tenter ce pré-lien qui va être très très important pour ma petite Bloom Ce lien promet d'envoyer du pâté et rien qu'avec le peu qu'on a discuté, j'ai déjà hâte de faire évoluer tout ça et de voir comment iront les choses quand Blue réalisera tout ça J'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire de la petite Calio, tu sais où me trouver si tu as besoin de quoique ce soit Officiellement bienvenue par ici

Plus des beautés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 17:39

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 17:41

trop mignonne. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 17:58

t'es mims bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 18:21

MACKENZIE
Bienvenue chez toi !!
Si t'as besoin d'aide, faut surtout pas hésiter, Jo et moi on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 18:29

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Ven 14 Avr - 19:37

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Sam 15 Avr - 18:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Sam 15 Avr - 21:41

BIENVENUE
mais attend que Jo apprenne que tu te moque de sa soeur, tu vas morfler sale gamine
( t'es belle quand même va )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Mar 18 Avr - 19:12

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

≡ à détroit depuis : 12/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : Siren charms (avatar) Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Mar 18 Avr - 19:16

elle est tellement parfaite bordel
j'arrive presque à avoir pitié pour elle enfaite, pauvre bébé
j'aime énormément ta plume, je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle.
bref, t'es belle, t'es adorable, t'écris trop bien, t'es juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   Mar 18 Avr - 19:25

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Vu que c'est bon pour Bloom aussi, c'est tout bon pour moi
Comment elle est mignonne ta Calio J'avoue qu'elle me fait de la peine aussi. Faut venir voir Tata Stella, elle va te sortir des LC (genre lol, mais on va y croire ok?)




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caliopé (+) Back to black.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliopé (+) Back to black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Back in black... (Libre)
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Day • Back in black ♪♫
» ~ Back to Black. [H. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: