Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (fragiles idylles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 3:37

LEO PENDRAGON
JOLIE POUPÉE AU VISAGE BALAFRÉ


MORE ABOUT ME
↝ NOM : écrire ici. ↝ PRENOM : écrire ici. ↝ SURNOM : écrire ici. ↝ ÂGE : écrire ici. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ↝ ORIGINES : écrire ici. ↝ MÉTIER OFFICIEL : écrire ici. ↝ GANG ET STATUT : écrire ici. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. ↝ STATUT CIVIL : écrire ici. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. ↝ AVATAR : écrire ici. ↝ GROUPE : écrire ici.  

↝ CARACTÈRE : (MINIMUM 5 LIGNES) Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.

Code:
<pris>nom de l'avatar ;</pris> <nomp>prénom nom</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.



2ème partie de la fiche
01. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 02. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 03. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 04. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 05. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 06. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 07. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 08. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 09. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 10. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 11. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 12. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 13. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 14. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 15. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.


↝ VOTRE PSEUDO : écrire ici. ↝ PAYS : écrire ici. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : écrire ici. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : écrire ici. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : écrire ici. ↝ UN MOT A RAJOUTER : écrire ici. ↝ CREDITS : kawaiinekoj


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 3:40

Bonsoir vous (fragiles idylles) 1633863088

Avant tout je m'excuse pour le vide abominable qui réside dans ma fiche mais je la complèterai après une bonne nuit de sommeil What a Face

Ensuite vous êtes beau putain (fragiles idylles) 1119582861

Et enfin, je suis ouverte à toutes sortes de liens les beautés en sachant que Leo a déjà buté un mec, elle est légèrement instable mentalement, fragile, elle va souvent prier pour son âme, elle déteste les miroirs...
Bref, elle est bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 7:05

DU TEMPS DE PENDRAGON *sort*
Bienvenus chez toi (fragiles idylles) 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vyasemtsev
Nikita Vyasemtsev
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 10:08

tu es d'une beauté (fragiles idylles) 1214875870 (fragiles idylles) 4126020348 hâte de voir ce que tu nous réserves, et jvais réfléchir à un lien (fragiles idylles) 111693264
bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche (fragiles idylles) 1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 10:11

JE CONNAIS PAS TON AVATAR MAIS BORDEL COMMENT J APPROUVE 100% (fragiles idylles) 4193243373

J'avoue j'ai été grave déçue en découvrant une fiche vide, mais tu t'es bien rattrapée avec ton deuxième post et ton profil rempli (fragiles idylles) 1633863088 J'ai pas trop d'idée comme ça, j'attends d'en lire plus (fragiles idylles) 2101043191

Dans tous les cas bienvenue dans ton nouveau chez toi (il tombe un peu en ruine mais on fait avec ce qu'on a, on va pas chipoter (fragiles idylles) 3157076753) et si jamais t'as besoin d'aide faut surtout pas hésiter (fragiles idylles) 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 17:48

J'ai hâte d'en lire plus sur la demoiselle. Je vais tenter de méditer à un lien qui pourrait être intéressant (fragiles idylles) 2227323632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous (fragiles idylles) 1188159042
Bonne continuation pour ta fiche (fragiles idylles) 3722631307
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 19:10

elle est belle (fragiles idylles) 4048427706
bienvenue parmi nous (fragiles idylles) 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Marshall
Ambroise Marshall

≡ à détroit depuis : 06/04/2017
≡ coups donnés : 80

≡ crédit : purple haze

(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyJeu 13 Avr - 23:05

J'adooore ta bouille ! Bienvenue ! (fragiles idylles) 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyVen 14 Avr - 11:33

quelle beauté (fragiles idylles) 4193243373 (fragiles idylles) 4193243373
bienvenue sur le forum (fragiles idylles) 2101043191
en cas de questions, les admin sont à ta disposition!

si on cherche quelque chose qui peut unir Léo et Jo, ça va être compliqué, j'pense que Jo aurait un peu de mal à la supporter, mais ça peut faire des rps sympa What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) EmptyVen 21 Avr - 11:01

Hello (fragiles idylles) 2101043191
Bon, je viens t'annoncer que maintenant ton délai est fini et qu'il te reste encore trois jours. Si t'as des questions ou besoin d'aide pour quelque chose, faut vraiment pas hésiter (fragiles idylles) 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(fragiles idylles) Empty
MessageSujet: Re: (fragiles idylles)   (fragiles idylles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fragiles idylles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: