Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LA HARGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LA HARGNE Empty
MessageSujet: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyMer 12 Avr - 20:57

PILAR ESPÌN
UNE PETITE CITATION


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Espìn. ↝ PRENOM : Pilar. ↝ ÂGE : 36 ans. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 mai, La Havane. ↝ ORIGINES : cubaines. ↝ MÉTIER OFFICIEL : commis dans une sorte de subway cheap. ↝ GANG ET STATUT : v u l v e. C'est le nom de sa maison, de ses filles, de sa pensée. Elle mène tout ce groupe de petits bouts de femmes éclatées par l'homme. Elle les protège, elle les nourrit, elle les aime ; c'est la Madre, la louve alpha. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle (hélas, elle aurait aimé choisir, elle ne peut pas). ↝ STATUT CIVIL : célibataire, mère d'une enfant de 17 ans. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : #pauvre. ↝ AVATAR : Beyoncé Knowles. ↝ GROUPE : shotgun .  

↝ CARACTÈRE : Elle voit les choses, les petits signes, les tressaillements. Pas forcément que les faiblesses, les forces aussi : Pilar est d'une grande clairvoyance. uc.

Code:
<pris>beyoncé knowles ;</pris> <nomp>pilar espìn</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Sa fille, son portable et son Lust Horizons: Is the Women's Movement Pro-Sex ? D'Ellen Willis. Elle ne réfléchit pas, elle prend ce qu'elle a de plus précieux, même si c'est inutile.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.



2ème partie de la fiche
01. Même si elle a un accent très prononcé, même si elle jure en espagnol, son anglais est parfait. Elle a quitté Cuba à 15 ans, ce fut pas simple, mais sa tante et elle se sont démerdé comme elles le pouvaient. La vie à Cuba, à ce moment-là, était au bord de l'asphyxie. Les chocs pétroliers des années 70s ont provoqué un véritable tsunami économique là-bas. Y'avait pas de vie possible. C'est sa tante qui l'a poussée à partir avec elle. A ce moment-là, elle n'était qu'une ado qu'on embêtait à l'école parce qu'elle était plus grande que les autres filles et qu'elle avait des bourrelets aux hanches qui dépassaient de son jogging. A ce moment-là, elle n'avait comme préoccupation rien d'autre que les épisodes suivants des télénovelas mexicaines qu'elle se partageait sur une clé usb avec sa pote Adéla. Alors quand sa tante lui a dit vient on part – avec le recul, elle se souvient que ça avait été plus long et plus compliqué que ça – elle avait pas de raison de dire non, finalement. Et pis l'autre connard de Lito allait enfin se taire, à toujours commenter son cul qui dépassait soi-disant de la chaise – ce qui était faux – en cours de chimie. Bref, à 15 ans elle avait les préoccupation, la liberté et la simplicité d'esprit des filles de son âge, sans voir la merde dans laquelle le pays était et comment ça affectait les grandes personnes – une de celles qu'elle allait devenir. 02. Elle ne l'avoue pas facilement, c'est une sorte d'histoire qu'elle garde pour elle, qu'elle ne partageait qu'avec sa fille quand elle était petite... mais elle a une espèce d'attraction pour tout ce qui touche aux étoiles, à la lune, la nuit, les sorcières, les contes... les histoires de sacrifices, de sang coulé en offrande à on ne sait quelle divinité obscure, toute puissante et silencieuse. Loin de croire ou de s'être convertie à l'un des trois grands monothéismes d'aujourd'hui, elle en adore les légendes pourtant. Muhammad qui se serait envolé sur le dos d'un cheval sacré du dôme doré à Jérusalem. L'ange Gabriel qui l'a rendu visite dans une grotte inconnue pour lui révéler la parole de Dieu. L'important pour Pilar est sûrement pas d'y croire, mais le fait qu'on y ait cru, qu'on y croit encore. Alors non, elle n'est pas crédule, pas spirituelle pour un sou. Mais elle préfère se taire quand on rejette d'un bloc tout ce qui pourrait venir des cieux, quand on s'en moque, car... car même si elle ne craint le courroux de personne, elle respecte. Elle ne sais pas d'où tout ça remonte, peut-être que ce sont juste des histoires qui lui pimentent l'ordinaire sans la mettre en dangr ; peut-être qu'elle aime ne pas savoir – et c'est peut-être le grand drame de sa vie, à Pilar, celui de savoir – ; peut-être qu'il n'y a pas de réponse à ça. Et ces légendes, ces monstres et ces anges, l'accompagnent chaque jour qu'aucun dieu ne fait. 03. uc.


↝ VOTRE PSEUDO : IRMA PEDROUPA. ↝ PAYS : Fronsse. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : tous les jours ou presque (si un soir je passe pas, c'est que je fais la teuf hihi). ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par CYAN BLEU / Stella↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : de la maternité. ↝ UN MOT A RAJOUTER : #allmen. pour le moment c'est le bordel cette fiche, mais j'y travaille hein. ↝ CREDITS : icon : ethereals ; avatar : tanagra.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Marshall
Ambroise Marshall

≡ à détroit depuis : 06/04/2017
≡ coups donnés : 80

≡ crédit : purple haze

LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyMer 12 Avr - 20:59

Veux qu'on fasse des bébés LA HARGNE 2227323632
BIENVENUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyMer 12 Avr - 21:01

PTN MARIE COMMENT JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA
JE PENSAIS QUE TU VIENDRAIS PAS MAIS JE TE VOIS ET OMG OK
DU LOVE SUR TOI OK????
ET CE PREDEF JE ET BEYONCE JE

JE SUIS SANS VOIX MAIS JE CRIE EN MAJ OK PARCE QUE DU LOVE
DU LOVE
PLUIE DE LOVE OMG
JE HURLE (intérieurement) JE HURLE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vyasemtsev
Nikita Vyasemtsev
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyMer 12 Avr - 21:03

OMG MAIS MOI AUSSI J'AI ENVIE DE CRIER
STARF C'EST BEYONCE EN MERE MAQUERELLE JE PLEURE EN MOI
nan vraiment j'ai les larmes qui montent... LA HARGNE 1214875870 nan mais trop de bons choix quoi LA HARGNE 4126020348
bienvenue et BON courage pour ta fiche LA HARGNE 2101043191
ps : jtm
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyJeu 13 Avr - 6:57

BEYONCÉ SA MÈRE EN STRING PTN !
Bienvenue chez toi, on t'aime tous déjà LA HARGNE 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyJeu 13 Avr - 17:52

Bienvenue mademoiselle LA HARGNE 4126020348
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyJeu 13 Avr - 19:22

bienvenue parmi nous LA HARGNE 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyVen 14 Avr - 11:04

non mais alors choisir ptn de Beyoncé en avatar, genre, je peux qu'approuver LA HARGNE 4126020348 LA HARGNE 4126020348 LA HARGNE 2141628729
je suis impatiente d'en découvrir plus LA HARGNE 2101043191
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ! LA HARGNE 4193243373 LA HARGNE 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyMar 18 Avr - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LA HARGNE 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyMer 19 Avr - 13:58

OK JE REMET UN MESSAGE INUTILE MAIS J'APPROUVE PEPE OK ? LA HARGNE 1113939673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE EmptyJeu 20 Avr - 23:32

MARIE. MAIS KESTUFOULA???? LA HARGNE 3198105139

J'viens t'annoncer que ton délai est fini LA HARGNE 963365578 Mais t'as encore trois derniers jours pour finir. DONC T A INTERET A TE BOUGER LE CUL, OKAY?

Ok, de l'amour sur toi. Puis si t'as besoin d'aide, tu sais chez qui faut sonner LA HARGNE 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LA HARGNE Empty
MessageSujet: Re: LA HARGNE   LA HARGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HARGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: