Partagez | 
 

 Because we don't fucking care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 2:43

IZAAK ROWLAND
your life ain't gonna be nothing like my life.  you're gonna grow and have a good life. I'm gonna do what I've got to do


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Il aurait pu avoir un nom de famille qui représente la fortune et la réussite, mais il a écopé de Rowland.  Synonyme de pauvreté et de malchance.. ↝ PRENOM : Peut-être étaient-ils originaux, peut-être avaient-ils trop bu ou trop consommés, peut-être même que ses parents étaient totalement illettrés, mais il se prénomme Izaak. ↝ SURNOM : Très peu de surnoms lui ont été donnés, mais lorsqu'il était populaire dans les rues de Détroit, il se faisait appeler Row tout simplement.  Toutefois, son surnom dans la vie de tous les jours est Zak. ↝ ÂGE : Il n'a que vingt six ans.  Il est encore jeune, mais il a la vie d'un vieux. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un vingt trois décembre il y a de cela déjà vingt six ans.  Il a sa ville natale dans les veines, il vit pour Détroit. ↝ ORIGINES : Il est purement américain, mais on raconte qu'il aurait des origines européennes. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Il est officiellement mécanicien automobile et il est passionné par son métier.  Il est tout simplement dommage que celui-ci ne paie pas assez selon lui. ↝ GANG ET STATUT : Il est tout ce qu'il y a de plus fidèle aux Lost Children et il est un concierge.  Il prend cette place au sein du gang très au sérieux. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Aucune curiosité auprès des hommes pour sa part, il est et sera toujours hétérosexuel. ↝ STATUT CIVIL : Il ne sait pas trop.  Il voit une fille et cette histoire devient deplus en plus sérieuse, mais il est impossible que cette histoire devienne officielle sans créer des éclats. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Malgré toutes les embûches, il réussit à rejoindre la classe moyenne et pour lui, cela est une grande fierté. ↝ AVATAR : Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Jack O'Connell? ↝ GROUPE : pepper spray.  

↝ CARACTÈRE : Izaak est un vrai de vrai dur.  Froid et colérique, il exécute parfaitement les ordres qu'on lui donne sans poser de questions.  Pourtant, il aimerait bien parler et donner son opinion, mais non, il préfère se taire.  Il est loyal et fidèle envers ceux qui ont gagnés son amour ou son respect.  Il a le coeur sur la main même s'il n'ose pas réellement montrer ce côté de sa personnalité.  Il ferait tout pour les personnes qu'il aime, mais peut-être est-il parfois trop impulsif puisqu'il lui arrive d'accepter sans connaître les conditions.  Il est maladroit avec les mots et c'est pourquoi il ne parle pas plus qu'il ne le faut.  Toutefois, il sait s'ouvrir dans les moments importants.  Ce n'est pas une huître, il ne veut tout simplement pas gâcher sa salive.  Malgré son côté froid, distant et mystérieux, il y a une autre facette à cet homme qui parait si... dangereux.  Il est attentionné et aimant lorsqu'on lui en laisse la chance.  Il serait prêt à tout abandonner sur un coup de tête pour les personnes qu'il aime.  Il est toutefois trop têtu et orgueilleux pour effectuer certaines choses.  Il peut parfois paraître timide, mais ce n'est pas du tout le cas.  Il a de la difficulté à gérer ses émotions.  Il est trop souvent instable et ne gère pas ses émotions comme il le devrait.

Il faut tout simplement lui donner une chance et voir derrière sa facette de faux gangster qu'il se donne.  Il a un coeur en or, mais son coeur a été affecté par toutes les merdes qu'il a vécu.

Code:
<pris>jack o'connell ;</pris> <nomp>izaak rowland</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Probablement un membre de l'autre gang... sinon qui pourrait être assez stupide pour s'attaquer à ma maison?  On connait ma réputation et on sait que je peux exploser n'importe quand.  La personne qui a fait ça s'engage à vivre les représailles qui viennent avec l'acte posé.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Mon sac-à-dos dans lequel il y a toujours un minimum essentiel: mon chargeur de portable, quelques morceaux de vêtements et une bouteille d'eau.  Ensuite... bah je prends mon portable et mon porte-monnaie.  Avec tout ça, je peux aller n'importe ou.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Laissez-moi quelques jours pour faire des recherches et trouver qui est le coupable.  À partir de là, je pourrai m'amuser moi-même à foutre sa maison en feu.  Tranquillement.  Et la personne coupable sera attachée à une chaise alors qu'elle assistera au joyeux feu de camp.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Le maire peut bien dire ce qu'il veut.  Depuis l'existence de ce monde, il y a eu des milliers de personnes qui ont dit exactement la même chose et combien ont réussi?  Ce n'est pas parce qu'il décide qu'il améliorera la ville que cela veut dire que nous, les habitants, on l'aidera.  Détroit est habituée à toutes ces merdes et tous ces malheurs, elle a vécu des histoires pires que maintenant.  Tant que les habitants ne voudront pas l'aider, les gangs comprit, la ville ne s'améliorera jamais.  C'est triste à dire, mais les gangs sont ceux qui contrôlent véritablement la ville.



2ème partie de la fiche
01. Il a grandit dans une famille beaucoup trop nombreuse.  Deux frères aînés, un petit frère et deux petites soeurs.  Il a vécu dans un petit appartement comportant trois chambres avec toute sa fratrie, sa mère et son beau-père.  Malgré le manque d'espace, il s'est toujours bien entendu avec sa famille, même si les disputes violentes étaient chose courante.
02. Il a vécu de la violence de la part de son beau-père durant plusieurs années, mais il n'a jamais su jusqu'à ses 19 ans que cet homme avait aussi violenté ses petites soeurs... dans de pires façons.  C'est donc ainsi qu'il a été foutu à la porte de l'appartement familial.  Il en était venu aux poings avec son beau-père, envoyant celui-ci à l'hôpital.  Il n'a plus revu ses parents depuis, mais a gardé contact avec ses frères et ses soeurs.
03. C'est lorsqu'il a été foutu à la porte de chez ses parents qu'il a commencé la "descente aux enfers".  Même s'il avait rapidement obtenu un emploi en tant que mécanicien automobile, l'argent manquait.  Il a fini par rejoindre le gang auprès de son frère et c'est à partir de ce moment qu'il a tranquillement monté les échelons.
04. S'il a débuté comme simple membre du gang gang à titre de décoration derrière les membres les plus hauts placés, il est vite devenu concierge.  Sa loyauté lui a rapporté plusieurs privilèges, comme la chance de tester la marchandise avant la vente.  Il a même eu l'occasion d'occuper le poste de chimiste durant quelques mois, mais il n'aimait pas cela.  Oh non.  Il préférait être dans les planques et s'assurer que tout se passe bien.
05. Il n'a jamais aimé le rôle de son frère au sein du gang, il assassine des gens sans même y penser.  Il prend son fusil et tire.  Il n'y pense même pas et ça, ça rend fou Zak qui ne sait pas trop comment prendre cela.  Il a quand même grandit avec lui et avant qu'il ne rejoigne le gang, il ignorait totalement que son frère en faisait parti.  Il n'a vu aucuns signes.  Rien.  La surprise lorsqu'ils se sont vus pour la première fois autour des autres membres du gang.
06. Il rêve d'amasser assez d'argent pour acheter une grande maison pour toute sa famille.  Peut-être que de leur offrir un palace pourrait lui racheter une place au sein du seul gang qu'il rêve de rejoindre.  Pourtant, il sait qu'il a brisé les liens avec sa mère.  Il se fiche de son beau-père, mais il sait qu'il ne pourra jamais se racheter à ses yeux.  Il a défiguré son mari pendant plusieurs mois après l'hospitalisation.  Ça ne se rachète pas avec une maison.
07. Zak n'est pas du genre à tomber amoureux.  Il garde toujours ses distances avec tout le monde.  Il ne fait confiance en personne.  Ce que son beau-père a fait à ses soeurs a brisé la confiance que Zak a envers les autres.  Il aimerait bien pouvoir briser sa coquille, mais il n'y arrive pas.  Il reste refermé, ne parle que très peu de lui et souhaite vivre le plus possible dans l'anonymat.
08. Il n'a jamais consommé de drogues dures.  Il fume seulement du tabac et de l'herbe, rien de plus.  Il n'a jamais été attiré par ces pilules, ces injections ou ces poudres.  Il pourrait en vendre sans aucuns problèmes, mais il ne comprend pas les personnes qui plongent dans ces merdes.  On peut même dire que ces personnes le dégueule totalement.
09. Il ne mange aucun fruit de mer. La simple odeur de ceux-ci lui donne des hauts le coeur et il perd l'appétit pour plusieurs heures. Pour se sauver de cette nourriture, il prétend y être allergique, mais ce n'est pas du tout le cas. Il ne veut tout simplement pas en voir de trop près. Les pires? Les pieuvres.
10. Malgré qu'il soit violent, Zak n'aime pas la violence avec des armes à feu ou des armes blanches. Il n'utilise que ses poings pour se battre et ne touche à rien d'autre qui puisse servir d'arme. Il se bat "à la loyale" comme il le dit si bien. S'il voit qu'une personne veut se battre contre lui avec une arme, il trouve tous les moyens possibles pour désarmer la personne et lui foutre la raclée de sa vie. Quitte à jouer avec sa vie.
11. Il est un fan des films d'horreur. Il regarde tous les nouveaux qui sortent et essaie d'en voir le plus possible. On pourrait croire qu'il a une passion étrange pour les trucs gores, mais il préfère dire qu'il est un professionnel du type horreur. Tout est une question de terme chez Zak.
12. Il rêve de partir en voyage un jour. Il ne sait pas avec qui ou l'endroit qu'il irait visiter, mais il rêve de quitter cette ville quelques temps pour se vider la tête. Il irait ou bon lui semble, libre comme l'air, libre de faire ce qu'il veut, comme il peut. Il n'a pas une foutue idée de la destination, mais tant que ce soit différent de Détroit, il achète le billet et part pour quelques semaines.
13. Il a récemment ouvert son propre garage pour automobiles. Il n'aime pas se venter, mais il sait qu'il est très doué. Il lui arrive parfois de retaper quelques véhicules du gang pour diverses utilisations, mais ce n'est pas son activité principale. Il aimerait pouvoir quitter le gang et se consacrer uniquement à son garage, mais les choses ne fonctionnent pas ainsi quand on est avec les Lost Children.
14. Il a rencontré cette fille il y a quelques temps. Elle venait tout juste de rejoindre le gang et il s'est aussitôt senti attiré par elle. Ils ont commencés à se voir à l'extérieur du gang et il commence à tomber amoureux le pauvre. Son cerveau ne tourne plus comme il tournait et il le remarque parfaitement. Il pense à s'investir et à quitter le gang pour cette fille. Il est amoureux jusque dans son âme, mais il a beaucoup trop de fierté pour l'avouer. Et puis, il n'y a rien d'officiel entre eux, ce n'est que pour s'amuser... non?
15. Il n'est plus aussi motivé envers le gang qu'il l'était pas le passé. Auparavant, il aurait pu mourir pour un membre du gang et aujourd'hui, c'est limite s'il arrive à s'impliquer. Il n'y arrive pas si elle est là. Il ne veut pas qu'elle le voit faire son gangster ou son dur. Il sait qu'il n'est pas comme ça au fond et il ne veut pas qu'elle tombe amoureuse de cette vision de lui. Il voudrait lui offrir un avenir loin de cette violence, mais ce qu'il ignore, c'est que c'est cette violence qui l'anime.


↝ VOTRE PSEUDO : On me connait sur la toile sous le pseudo hellopainful. ↝ PAYS : Je viens de Montréal, au Québec. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : Tout dépend des semaines.  J'ai certaines semaines hyper chargées et d'autres ou je n'ai rien à mon agenda.  Je vous tiendrai au courant des semaines plus difficiles. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Bazzart. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : J'ai peur de trop de trucs.  J'suis une peureuse moi!  Donc allons-y rapidement: les zombies, le noir, les hauteurs, mon garde-robe, prendre ma douche en fermant les yeux et le feu. ↝ UN MOT A RAJOUTER : Je vous envoie tout pleins de love depuis chez moi. ↝ CREDITS : lux aeterna ainsi que favesman.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 10:43

BIENVENUUUUE
Je ne sais pas si tu as fini, mais tout ce que j'ai pu lire là, j'adore
puis Jack et le pseudo = que du love

Alors en lisant tes peurs j'ai cru lire "des noirs" à la place "du noir", pendant quelques secondes, j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 11:17

jack le pseudo cque t'écris
bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 14:06

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche , dans le cas ou tu ne l'aurais pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:04

@Stella Branwell a écrit:
BIENVENUUUUE
Je ne sais pas si tu as fini, mais tout ce que j'ai pu lire là, j'adore
puis Jack et le pseudo = que du love

Alors en lisant tes peurs j'ai cru lire "des noirs" à la place "du noir", pendant quelques secondes, j'ai eu peur

Aaaahhh bah non, j'suis pas raciste moi, voyons!
Je crois que tu serais dû pour faire une petite sieste bien méritée

Mais merci beaucoup et oui, j'ai terminé, je voulais seulement faire une re-lecture après ma nuit de sommeil pour m'assurer que tout est bon

Toni Osminin a écrit:
jack le pseudo cque t'écris
bienvenue chez toi

TOI!
J'ai longuement hésité à prendre ton pré-lien, mais c'est finalement le fameux Jack qui m'a inspiré

Merci beaucouuuup

@Blueberry Potter a écrit:
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche , dans le cas ou tu ne l'aurais pas finie.

Merci beaucoup à toi
Et oui, ma fiche est officiellement terminée, j'allais justement avertir le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:06

boh qu'est-ce que tu m'dis là du coup tu seras obligé d'avoir un lien de ouf avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:11

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Je te l'ai déjà dit, t'es tout parfait J'ai hâte de voir Izaak évoluer avec la demoiselle, voir s'il va avoir le courage de quitter le gang (et si tu le fais, faut emmener @Toni Osminin avec toi, il a pas les couilles ce sale gamin ) Bref, bref, bref, bienvenuuue chez toi




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:16

Laisse-nous gérer entre hommes stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:17

Toi, si on te laisse gérer, ça va finir dans un lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:56

Désolé les copains @Nikki Cobain m'appartient déjà.. on se ramène à deux ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   Mer 12 Avr - 19:57

BOH, T'AS ETE VALIDE AVANT QUE JE NE PUISSE TE SOUHAITER LA BIENVENUE
donc bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Because we don't fucking care.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because we don't fucking care.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: