Partagez | 
 

 Pizza Chill ft. Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Pizza Chill ft. Stella   Mar 11 Avr - 19:20

pizza chill
« Jo, tu ne peux pas ramener une pizza ce soir ? » Tu soupires, lève les yeux au ciel et tu signes à ton collègue que tu arrives d’ici deux minutes. « Cha, je t’ai déjà dit de m’appeler pour des urgences quand je suis au boulot, pas pour que je ramène des pizza… » Elle n’est pas en face de toi, mais tu l’imagines très bien en train de lever les yeux au ciel, cherchant une poignée d’argument pour te convaincre de ramener deux cartons chauds de malbouffe. « Et puis, les Branwell ont la gentillesse de nous héberger alors, mange au moins ce qu’ils ont la gentillesse de cuisiner ! » Tu n’as même pas le temps de continuer, qu’elle se met à crier en chuchotant. « Mais tu te rends compte, JJ, ils veulent manger des épinards !! Je déteste ça ! » C’est précisément à cause de cette discussion téléphonique que tu te retrouves devant chez les Branwell avec deux cartons chauds de pizza. Ta soudaine mission c’est de monter dans la chambre de ta sœur sans te faire voir par les parents de la famille. Tu n’as pas envie qu’ils se sentent blesser par le fait que tu ramènes de la nourriture dans leur maison après le diner. En voulant rejoindre la chambre de ta sœur, tu tombes nez-à-nez avec la jolie Stella sans qui tu serais sans doute toujours coincée chez ta mère. « Oh Stella ! » Tu lui offre un simple sourire. « Tu veux te joindre à nous ? Cha m’a suppliée de ramener quelque chose à manger… Mais je suppose qu’il y en a assez pour trois, elle a un estomac de piaf. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pizza Chill ft. Stella   Ven 14 Avr - 19:18

T'observes Bloom qui n'a quasiment pas touché à ses légumes et tu souris. On dirait toi lorsque tu étais plus jeune. En fait, vous avez pas mal de points communs quand tu y penses, sauf qu'elle est bien plus brillante que toi. T'es pas stupide, Stella, mais les sciences et tout ce charabia, t'y connais rien du tout, ça ne t'a jamais attiré. T'as toujours aimé la danse plus que les matières scolaires habituelles. Ça n'a jamais été un doute pour toi que la danse passait avant tout le reste.

Tu aides à débarrasser la table et tu jettes le reste des épinards de Bloom à la poubelle. Avec le peu qu'elle a mangé, elle doit sans doute encore avoir faim. Surtout qu'elle est en plein croissance la gamine. Tu te dépêches de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle pour monter les escaliers qui mènent à l'étage, quatre à quatre. T'as une idée derrière la tête, Stella, pour faire plaisir à la petite brune et puis un peu à toi aussi. Tu frappes à la porte de la chambre qu'elle partage avec Johanne. Un grand sourire un lèvre, tu lui tends ton portable en lui faisant un clin d’œil. La jeune fille le prend et compose le numéro qu'elle semble connaitre par cœur. Tu te poses sur un des lits en regardant Bloom passer son appel. Tu souris en imaginant la réponse de sa grande sœur. Johanne, tu ne la connais pas très bien. Tu lui as proposé de venir sur un coup de tête après avoir remarqué que Bloom n'était pas dans son assiette durant un cours de danse. Tu en as évidemment parlé à sa sœur qui t'a avoué que la situation familiale n'était pas au plus beau fixe. Elle t'a promis de ne rester que jusqu'à ce qu'elle trouve un appartement pour elles deux et tu lui as assuré en souriant qu'il n'y avait aucun problème. Voilà comment depuis un petit moment maintenant, les deux sœurs James dorment chez vous. Tes parents n'ont pas vu d'inconvénient à les accueillir.

Toujours au téléphone, Bloom s'exclame pour les épinards et tu exploses de rire. T'étais exactement pareille à son âge, à ne pas vouloir manger de légumes, à faire de petits caprices. Lorsqu'elle raccroche, tu lèves ton pouce en l'air en souriant. T'aimes bien les avoir à la maison, ça redonne un peu de chaleur dans cet habitat. Grâce à elles, t'as l'impression d'avoir une plus grande famille, d'avoir un semblant de vie normale. Tu sors de la chambre pour aller chercher une bouteille de soda dans le frigo. Tu tombes sur la grande soeur. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle rentre aussi tôt. Tu ris lorsqu'elle tente de s'expliquer. « C'est moi qui ai proposé à Bloom de t'appeler ! » Tu rouvres la porte de la chambre. « Évidemment que j'en veux ! » Tu emboîtes le pas de la brune. « Alors, y a quoi au menu, ce soir ? » demande-tu en te frottant les mains l'une conte l'autre. T'aimes la pizza, Stella. T'adores ça, en fait. T'as pas tellement le droit d'en manger parce qu'avec la danse, t'es censée faire attention à ce que tu ingères et puis, il faut avouer que ta mère est à fond pour les produits bio ... Enfin, lorsqu'elle peut encore en trouver dans les supermarchés de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: Pizza Chill ft. Stella   Jeu 25 Mai - 16:31

Tu n’avais pas vraiment prévu de tomber sur Stella en arrivant. Dans ta tête, tu avais simplement le temps de rejoindre la chambre que tu partages avec Bloom avant que quelqu’un ne s’en rende compte pour déposer les pizzas et descendre dire poliment bonjour. Tu penses de toute façon être à moitié cramée avec l’odeur de pizza qui t’enveloppe et qui s’échappe dans le couloir. Mais bon tu pourrais toujours faire passer ça sur le fait que les cartons que t’as livrés t’ont embaumé. Même si t’apprécie quand même l’idée de la considérer comme une "amie", tu te sens vraiment gênée de ramener de la bouffe dans le dos de ses parents tout simplement parce que ta sœur refuse de manger ce qu’ils lui servent dans son assiette. Tu aimerais que ta sœur ne fasse pas la difficile, juste parce qu’ils ont la gentillesse de vous accueillir pour une durée encore non déterminée. Tu fais un peu la grimace mais t’es soulagée intérieurement quand elle te dit que c’est elle qui lui as proposé de le faire. Tu n’es pas vraiment dans ton état normal dans cette baraque, en temps normal t’aurais surement envoyés tout le monde se faire foutre, mais ici, c’est pour l’instant la seule solution pour que ta petite sœur ait un toit sur. « C’est gentil Stella. » Tu as envie de sourire en te demandant pourquoi ta sœur n’a pas précisé que c’est la petite blonde qui lui a proposé de t’appeler. « Une reine, une quatre fromages et une orientale, ça ira ? » Normalement, comme ta sœur mange comme un piaf, vous devriez en avoir assez pour toutes les trois et t’en avais pris plus que prévue histoire de pouvoir jouer les gourmandes, donc heureusement. « Bloom aurait dû me le dire, t’aurais pu me dire à quoi tu voulais ta pizza. » Tu rajoutes en te faufilant dans la chambre où se trouve Bloom avec un petit sourire accroché aux lèvres. Tu commences par lui embrasser le front. « Pourquoi tu ne m’as pas dit que c’est Stella qui t’as demandé d’appeler ? » T’as surement dû changer d’attitude soudainement, t’as peut-être l’air un peu moins bourrue ? Mais bon ce n’est pas de ta faute, ça se fait tout seul.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pizza Chill ft. Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» pizza
» La pizza...
» Si longtemps! [Stella]
» Apocalypse Pizza Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les poésies perdues-
Sauter vers: