Partagez | 
 

 Don't get too close, it's dark inside {Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Lun 10 Avr - 22:47

BLUEBERRY POTTER.
I’m on the train that’s pullin the sick and twisted, makin’ the most of the ride before we get arrested, we’re all wasted, and we’re not going home tonight.


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Potter. Un nom méconnu il n’y a seulement quelques années, et qui, du jour au lendemain, est devenu plus que connu, partout dans le monde. A la longue, la jeune femme ne le supporte plus, et aimerait le changer. Toutefois, c’est une des seules choses qui lui reste de sa famille, et elle préfère faire face aux commentaires. ↝ PRENOM : Blueberry. Ses parents voulaient faire dans l’originalité. Au revoir les prénoms du genre Emma, Alexandra, qui se ressemblent tous et qui courrent les rues. ↝ SURNOM : Principalement, Blue’, un simple diminutif de son prénom. Mais, à cause de son visage de porcelaine, certains de ses amis, et dans son milieu, ils l’appellent Little Doll. ↝ ÂGE : On ne le dirait pas, car elle a toujours su garder un visage juvénile, mais elle a bel atteint le quart de siècle. 25 ans qu’elle foule cette terre maudite. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née ici même, à Détroit. Le 13 novembre, plus exactement. ↝ ORIGINES : Américaine. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Dealeuse ? Elle n’a plus de métier, depuis la mort de son père. Auparavant, elle était à l’accueil du commissariat de police, son père en étant le chef. Depuis, tout est parti à vau-l’eau, dans tous les sens, et elle s’est retrouvée sans travail. ↝ GANG ET STATUT : Aucun gang. Etant marginale, autant l’être jusqu’au bout. Elle appartient qu’à elle-même. Elle s’impose ses propres règles. Beaucoup plus pratique. Toutefois, elle a tendance à dépasser les limites, à empiéter sur le gang adverse, les Lost Children. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Pourtant, à une certaine époque, et même maintenant, si vraiment, ça ne la dérange pas plus que temps de finir dans les bras d’une fille. Toutefois, elle se sent plus hétérosexuelle dans l’âme, dès qu’il s’agit d’amour pur.. ↝ STATUT CIVIL : Célibataire. Le néant. Le vide. Sérieusement, il y en a qui se soucient encore de l’amour, par les temps qui courent ? ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Dans la mouise. Pauvre. Enfin, officiellement, elle l’est. Officieusement, elle se fait un petit pactole en dealant. ↝ AVATAR : Emily Browning. ↝ GROUPE : Butterfly Knife.

↝ CARACTÈRE : (MINIMUM 5 LIGNES) Comme l’expression le dit : méfiez-vous de l’eau qui dort. C’est exactement la même chose, s’agissant de Blueberry. Avec son visage juvénile, beaucoup la prennent pour une personne fragile, qu’il faut à tout prix protéger. Du monde extérieur. Certes, elle en a besoin, comme tout en chacun, mais détrompez-vous, elle sait très bien prendre soin d’elle-même seule, et se défendre. Toutefois, attention. Blueberry est quelqu’un d’attentionné, de très timide – au point que ça peut en devenir maladif -, elle fait très difficilement confiance au gens – ce qui peut se comprendre, vu son passé – mais est une jeune femme charmante, pleine de vie, malgré tout. C’est du moins ce qu’elle montre. Là aussi, comme tout le monde, elle a des coups de blues, à la seule différence que, quand ça lui arrive, elle a juste envie de se détruire. De disparaître de la surface de la terre. Se faire mal, pour ne plus rien ressentir. N’ayant pas vraiment eu de vraie enfance, elle a toujours un comportement d’enfant de temps à autre, se réjouissant pour un oui et un non, alors que la plupart de ses concitoyens resteraient indifférent. C’est le genre de jeune fille à courir, les bras levés, pieds nus, dans un champ, chantant à tout tête, et s’éblouir devant un parterre de fleurs. Elle n’arrive pas à analyser ses émotions. A se retenir. Souvent, elle dit tout haut ce qu’elle pense, même si ce n’est ni le moment ni l’endroit. Mais, tout n’est pas tout rose. Blue’ n’est pas bipolaire, mais, disons qu’elle a un caractère versatile. Elle peut passer du rire aux larmes en une seconde. A la crise d’hystérie. C’est une fille complexe, et il faudra un certain temps pour la réussir à la cerner correctement, et comprendre son mode de fonctionnement.

Mais ça, c'était avant que tout son monde, et sa ville, ne parte en fumée. Elle a juste bien appris à cacher son jeu, et, quand il le faut, elle peut devenir très violente. La jeune femme a appris à faire face à de nouvelles émotions, comme la rancune, la susceptibilité et la rage.
Code:
<pris>emily browning ;</pris> <nomp>blueberry potter</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Les gens qui s’en sont pris à mon père. Qui ont troué sa chair de toute part, le laissant agoniser dans une mare de sang. Espérant certainement que mon dernier souffle s’achève dans cette maison, en flammes. Mais ça, c’était avant. Quand j’avais encore une maison. Un toit à moi. Maintenant, je squatte par-ci, par-là. Par chance, j’ai trouvé un bon endroit. Je jloue une chambre, pour une modique somme. Juste quatre murs. Et ceux-là, si, par tout hasard, devraient se mettre à brûler, j’accuserais sans hésitation le gang des Lost Children. Disons tout simplement qu’entre eux et moi, ce n’est pas toujours l’amour fou. C'est plutôt explosif, mortel. Sans mauvais jeu de mots.

↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : De sauver tout ce que j’ai en ma possession ? C’est-à-dire pas grand-chose ? Non, sérieusement, je n’ai plus de maison, alors bon, vu le peu d’affaires que j’ai embarqué en partant, j’ai le temps de tout mettre dans une valise – qui, si je suis honnête, n’est jamais vraiment défaite – d’y ranger les quelques affaires éparpillées, et départ. Les seules choses que je laisserais peut-être de côté, c’est ce qui concernerait la mise en beauté : maquillage, brosse à cheveux. Ça se retrouve facilement. Les souvenirs que j’entraîne comme un boulet de canon avec moi, non. C’est pour cela que, soit je conserve les plus importants d’entre eux sur moi, ou, justement, dans la valise, prête à partir.

↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Rien. Tout simplement parce que la vengeance est un plat qui se mange froid. D’abord, je dois laisser mariner mes idées, comme avec un bon morceau de viande. Ensuite, quand le moment sera venu, que personne ne s’y attendra, j’agirais. Comme le destin l’aura choisi. Ce que j’aime bien, dans cette méthode, c’est que, plus le temps passe, moins les gens sont à l’affût, ils oublient, tandis que nous, ou plutôt moi, je n’oublie pas, et je prépare tout. Silencieusement.

↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : A celui-là ? Non. Jamais. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la politique, même si, mon père, par son poste de chef du commissariat de police, y baignait dedans. Moi, je m’en foutais, je vivais ma vie. Je suivais ma route. Sans m’en soucier. Actuellement, je n’ai plus confiance en lui, au maire donc. Il n’a pas été capable de réussir à tenir sa ville débout, à la faire aller de l’avant – et on voit ce que ça a donné – alors non. Je doute qu’il réussisse à la reconstruire. A moins de tout liquider, bombarder tout le monde. Sauf que nous ne sommes plus en 39, ni en 45, et que c’est tout bonnement impossible. Selon mon point de vue. C'est un incapable complet et il le restera pour toute sa vie, à mes yeux. Il fallait agir avant que ça ne soit trop tard.



2ème partie de la fiche
01. Blueberry est née et a grandi à Détroit. D’aussi loin que remontent ses souvenirs, elle n’est jamais sortie de sa ville natale, même pas pour les vacances. 02. Son père est – était – le commandant du commissariat de police, durant plusieurs années. 03. Il y a de cela trois ans, il s’est fait tuer durant une enquête, sur le terrain. Alors que, selon son poste, il ne devait s’occuper que de la partie administrative. Toutefois, cette histoire lui tenant à cœur, il avait voulu être au cœur de l’action. Ce qui lui a coûté la vie. Ce n’est que plus tard que sa fille apprit que c’était une embuscade, pour l’abattre 04. Sa mère a quitté le domicile familial alors qu’elle n’était âgée de que quinze ans, en pleine crise adolescente, sans donner aucune raison. Depuis, elle aura certainement dû refaire sa vie ailleurs. Blue’ ne lui a jamais réellement pardonné, et ne lui a plus jamais reparlé. Pour elle, elle est morte. 05. La jeune femme tomba enceinte, à seize ans, suite à un viol, par un de ses camarades de classe, âgé de dix-huit ans. Son lycée avait organisé un camp de vacances, tous élèves confondus. Elle avorta. 06. Depuis ce jour-là, elle a beaucoup de peine à faire confiance à la gent masculine. Elle n’est d’ailleurs jamais sortie avec quelqu’un, et n’a donc, jamais eu de relation sérieuse. Malgré le viol subi, elle se considère encore comme vierge. Aussi, elle a de plus en plus de peine de prendre quiconque dans ses bras. De toucher. Elle n’aime plus le contact. Le déteste. 07. Elle a dû commencer à suivre des séances chez les psys. Pour extérioriser son traumatisme. Ça ne marcha qu’à moitié. A peine une année plus tard, elle sombra dans la drogue. Dure. Celle qui aide à s’évader, à ne plus rien penser, mais qui, en même temps, détruit tout sur son passage. 08. Physiquement et psychologiquement pas prête à poursuivre des hautes études, son père réussit à lui obtenir un poste d’assistante à l’accueil du commissariat 09. Il l’obligea à suivre une cure de désintoxication, tout en la gardant à l’œil une fois sortie de l’institution. Mais la sobriété ne durait légèrement pas longtemps. Elle y replongeait à tous les coups. 10. Suite à la mort de son père, la seule famille qui lui restait, elle a gentiment diminué la dose. Par contre, le tabac lui, non. Elle fume toujours comme un pompier. A ce rythme-là, à trente piges, elle est morte. Quoique, ce n’est pas plus mal, vu le monde dans lequel on vit. 11. Elle a aussi perdu son boulot. Elle deale. C’est la seule manière qu’elle a trouvé pour se procurer un peu d’argent, pour vivre, ou plutôt survivre. Vendre son corps ? Il en est pas question. Pour économiser le plus de sous possible, elle loge chez une charmante vieille dame, et, pour se faire plus de pognon, elle n’hésite pas à empiéter sur le territoire des gangs. Suicidaire ? Peut-être. Plus rien ne la retient vraiment sur terre. 12. Sous les airs de dure à cuir qu’elle montre à la face du monde, au fond, il en est tout autre. Elle a peur du noir. Sans lumière, elle n’arrive pas à dormir. 13. Depuis son enfance, aussi, elle garde précieusement son doudou à ses côtés. Partout où elle va, et tout comme la lumière, elle n’arrive pas à dormir sans. Ancien traumatisme d’enfant. 14. Son père était policier avant tout, il lui a appris à utiliser un pistolet. Suite au décès de celui-ci, et à la destruction de la ville, elle a emporté avec elle les deux pistolets de son père. Qu’elle cache dans une doublure de sa veste, ou tout simplement dans son sac à main. 15. Toutefois, elle préfère se servir de son poignard. Beaucoup plus discret. Mais attention, vous ne serez jamais à l’abri de vous retrouver braquer par une arme à feu. 16. A l’heure actuelle, elle n’a encore jamais tué personne. Mais elle n’hésitera pas si la situation l’exige. 17. Au fil du temps, elle est devenue manipulatrice. Elle sait que, justement, à cause de son visage, beaucoup de gens ont pitié d’elle, ou, du moins, veulent la protéger. Ils lui font confiance aveuglement, et elle, elle en profite. Elle joue avec eux. Pour obtenir des informations, la sécurité ou de l’argent.


↝ VOTRE PSEUDO : spf. ↝ PAYS : Suisse. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : Je passe tous les jours sur le forum. Niveau rp, tout dépend de inspiration du moment. Une à deux fois par semaine, si le temps me le permets. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Bazzart. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : Peur ? C’est quoi la peur ? . ↝ UN MOT A RAJOUTER : . Je me suis permise de corriger une petite faute dans la fiche -> orientation sexuelle ↝ CREDITS : vinyles iydlles {avatar ; halestorm – freak like me {citation; petalicons {icon


(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Lun 10 Avr - 22:48

+ 1, au cas ou l'envie me prendrait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Lun 10 Avr - 23:10

jte souhaite la bienvenue jolie demoiselle et ton blaz est juste
hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mar 11 Avr - 10:34

BIENVENUE PARMI NOUS
Hâte de lire la suite !!!

Comme dit par MP, si jamais y a besoin de quoi que ça soit, hésite pas à faire signe !
Et merci pour la remarque, je vais aller corriger ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mar 11 Avr - 10:46

    Bienvenue chez toi
    J'aime beaucoup ton avatar & ton nom de famille qu'est genre parfait (même si dans ma tête je dis "Potta" #posh)
    Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mar 11 Avr - 16:09

Merci beaucoup à vous trois

Ade' : En même temps, je te comprends . Et je l'ai lu avec la voix de Tom .
#teammalfoy #teamslytherin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mar 11 Avr - 16:41

BIENVENUUUUUE
je suis fan ! le pseudo est parfait l'avatar aussi
voilà j'ai c'est tout ce que j'ai à dire
si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mar 11 Avr - 20:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mer 12 Avr - 10:00

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Hé ben ta Blue, elle en a vu de toutes les couleurs Sinon, je la trouve grave intelligente d'avoir toutes ses possessions importantes dans une valise, prête à partir, faudrait peut-être que tout le monde fasse ça

Bon, du coup, c'est tout bon pour moi, tu peux aller gambader dans les grandes étendues de bitume de la ville




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside {Blue'   Mer 12 Avr - 14:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get too close, it's dark inside {Blue'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava - Don't get too close, it's dark inside.
» Candice Heaven ~ Don't get too close, it's dark inside
» it's dark inside.
» Clara ☩ it’s dark inside... it’s where my demons hide...
» It's Dark Inside...But the light still shines || Breaden T. Sithmaith & Q. Silvester Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: